●NosChaos●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●NosChaos●

Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de la famille !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

NosChaos's points : 390

Présentation de la famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

Dispo casiment tout le temps pour faire des screen Présentation de la famille ! - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

NosChaos's points : 1674

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:43

Il va falloir changer la liste des membres à cause des départs de la fafa ><
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:03

Quand aurons-nous les prochaines créations? Présentation de la famille ! - Page 2 1913450957
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

NosChaos's points : 1075

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:31

Présentation de la famille ! - Page 2 YQVxZbFLGh
https://noschaos.forumgaming.fr
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:05

Il faudra modifié la liste des membres à chaque fois qu'il y aura du mouvement dans la fafa hein? =)
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:06

La liste des membres est au format .psd donc je peux modifier très facilement, ne t'en fais pas pour ça Présentation de la famille ! - Page 2 4278516792
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:52

*/me comprend rien mais approuve* Si t'as des nouvelles idées sympathique à proposer, hésite pas Présentation de la famille ! - Page 2 3912376022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:47

Déjà le Diary' est M.A.G.I.Q.U.E. Présentation de la famille ! - Page 2 1913450957

Alors la Présentation : Déchiree touus ! Présentation de la famille ! - Page 2 533796134
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:23

Merci Alex', je vais faire de mon mieux! Présentation de la famille ! - Page 2 533796134 En ce moment, je cherche une petite histoire amusante sur 'Pourquoi NosChaos et pas un notre nom?'. Une petite histoire comme quoi Misa~ est devin car elle à crée cette fafa en sachant que Chiko allez la trompez, et que folle de rage, elle allez crée une armez de mort-vivants, que mettrez NosVille sans dessus-dessous pour se venger de son homme qui lui avait brisez le cœur, d'où le nom NosChaos.
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:43

Je te fais un petit RP résumant ça pour demain.
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:28

Merki ma jolie. Présentation de la famille ! - Page 2 1633708443 Les dernières images arriveront-quand à peu près?

Mitsue, une très belle archère pleine de fougue, et moi, ça fait très longtemps qu'on se connais, nous passons de très bon moment ensemble, nous somme plus proches que jamais. On s'est fait la promesse, que rien ne pourrais nous séparer, ni même nous priver de nos délires multiples.
Ce que Mitsue ne savait pas encore, c'est que sa vie allais changer... définitivement.

J'étais devin, dans mes rêves, je voyais des choses qui allait arriver, mais donc je ne comprenais pas encore très bien le sens,
tout est devenue claire un peu après...

J'étais destinée à faire connaissance avec un homme qui me comblerait, et que j'aimerais jusqu'au jours ou mes amies
viendrait poser des
chrysanthème sur l'endroit ou mon corps serais enterrer...

Mais j'avais aussi prédis que Chiko me tromperais avec plusieurs femmes... j'ai donc pris mes précautions en créent une armée de guerriers surpuissants, qui, le moment venu, ferais sombré NosTale dans le Chaos à cause de cet homme qui aurais déchainé une puissante colère qui sommeillais en moi...

Tu change autant de chose que tu veut, je me sens inspirer ses temps-ci Présentation de la famille ! - Page 2 198199657
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:02

_____________________RP pour la présentation_____________________

Mitsue, une très belle archère pleine de fougue, et une jeune fille nommée Misa~ se connaissait depuis bien longtemps. Elle passaient de très bon moment ensemble et elles étaient plus proches l'une de l'autre que jamais. Ces deux jeunes filles s'étaient fait la promesse de ne jamais se séparer ni même se priver de leurs délires multiples. Mais, ce que Mitsue ne savait pas encore, c'est que sa vie allais changer... pour toujours.
Misa~ était devin, dans ses rêves, elle voyait des choses qui allait arriver... mais, tout ça était flou, vague et incompréhensible.
Ce fut un jour où tout devenu claire, très claire: elle était destinée à faire connaissance avec un homme qui l'a comblerait de bonheur et qu'elle aimerait jusqu'au jour où des chrysanthèmes se déposerait sur sa dépouille, son corps inerte et pâle. Elle avait aussi prédit que cet homme prénommé Chiko l'a tromperai avec une multitude de femmes aussi sournoises, l'une que l'autres.
Misa~ pris donc des précautions en créant une armée de guerriers surpuissants, une armée massive, qui, le moment venu, fera sombré NosTale dans le Chaos à cause de cet homme infidèle qui aura déclenché la fureur et la colère qui sommeillait en Misa~. Mais, ce n'est que le début d'une aventure sans merci et sans relâche...

_____________________Code source:_____________________
Code:
[color=white][font=Trebuchet MS][b]Mitsue[/b], une très belle archère pleine de fougue, et une jeune fille nommée [b]Misa~[/b] se connaissait depuis bien longtemps. Elle passaient de très bon moment ensemble et elles étaient plus proches l'une de l'autre que jamais. Ces deux jeunes filles s'étaient fait la promesse de ne [b]jamais se séparer[/b] ni même se priver de leurs délires multiples. Mais, ce que Mitsue ne savait pas encore, [b]c'est que sa vie allais changer[/b]... pour toujours.
Misa~ était [b]devin[/b], dans ses rêves, elle voyait des choses qui allait arriver... mais, tout ça était [b]flou[/b], [b]vague [/b]et [b]incompréhensible[/b].
Ce fut un jour où tout devenu claire, [b]très claire[/b]: elle était destinée à faire connaissance avec un homme qui l'a comblerait de bonheur et qu'elle aimerait jusqu'au jour où des chrysanthèmes se déposerait sur sa dépouille, son corps inerte et pâle. Elle avait aussi prédit que cet homme prénommé Chiko l'a tromperai avec une multitude de femmes aussi sournoises, l'une que l'autres.
Misa~ pris donc des précautions en créant une armée de guerriers surpuissants, une armée massive, qui, le moment venu, fera sombré NosTale dans le Chaos à cause de cet homme infidèle qui aura déclenché la fureur et la colère qui sommeillait en Misa~. Mais, ce n'est que le début d'une aventure sans merci et sans relâche...[/font][/color]

_____________________RP pour la présentation_____________________

Misa, dans la présentation, pourrait tu écrire avec ces typos et couleurs-ci:
Typo: Trebuchet MS.
Color: White/ Blanc
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:04

Aaah... tu laisse du suspens, bien sur! J'aurais du y pensée Présentation de la famille ! - Page 2 2617413857
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

TITRE: ●NosChaos●, là ou le chaos commence ? Présentation de la famille ! - Page 2 3943014519 (j'en sais trop rien)

Présentation de la famille ! - Page 2 5vwMMaSYUb
Jilano
Super modérateur forum
Super modérateur forum
Jilano

NosChaos's points : 345

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

Misa, Shykaru et moi somme expert vert maintenant.
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

NosChaos's points : 390

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:51

Ajoute Smokersan , escri 79 Présentation de la famille ! - Page 2 3912376022 x) Sa fais toujours plus classe et je vais le mettre dans la fafa sa upera son niveau :D
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:39

Veuillez prévenir pour les modifications Présentation de la famille ! - Page 2 3912376022"
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:03

Je t'envoie un MP pour te faire part des dernières modifications qui me répugne =)
Jilano
Super modérateur forum
Super modérateur forum
Jilano

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:04

Jilano --> Level 39 expert vert.
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:16

Mitsue lvl 41 et Misa 51 (Expert rouge)
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:29

Présentation de la famille ! - Page 2 PYKy7QVykf
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:09

Présentation de la famille ! - Page 2 FuENI56sHy
Jilano
Super modérateur forum
Super modérateur forum
Jilano

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:55

J'aime trop le "NosChaos" *_*
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:59

Bonsoir chèr(e) NosChaolien(ne), j'ai l'honneur de vous annoncer que la Présentatino officielle de la famille est désormais terminée! (Ou presque). Je vous encourage à allez poster le plus souvent possible! Présentation de la famille ! - Page 2 198199657
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la famille !   Présentation de la famille ! - Page 2 I_icon_minitime

Présentation de la famille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2