| Présentation de la famille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Ven 15 Avr - 21:18 | |
| Dispo casiment tout le temps pour faire des screen | |
|
| |
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Lun 18 Avr - 21:43 | |
| Il va falloir changer la liste des membres à cause des départs de la fafa >< | |
|
| |
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| |
| |
Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Ven 22 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 23 Avr - 15:05 | |
| Il faudra modifié la liste des membres à chaque fois qu'il y aura du mouvement dans la fafa hein? =) | |
|
| |
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 23 Avr - 16:06 | |
| La liste des membres est au format .psd donc je peux modifier très facilement, ne t'en fais pas pour ça | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 23 Avr - 18:47 | |
| Déjà le Diary' est M.A.G.I.Q.U.E. Alors la Présentation : Déchiree touus ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 30 Avr - 10:43 | |
| Je te fais un petit RP résumant ça pour demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 30 Avr - 11:28 | |
| Merki ma jolie. Les dernières images arriveront-quand à peu près?
Mitsue, une très belle archère pleine de fougue, et moi, ça fait très longtemps qu'on se connais, nous passons de très bon moment ensemble, nous somme plus proches que jamais. On s'est fait la promesse, que rien ne pourrais nous séparer, ni même nous priver de nos délires multiples. Ce que Mitsue ne savait pas encore, c'est que sa vie allais changer... définitivement.
J'étais devin, dans mes rêves, je voyais des choses qui allait arriver, mais donc je ne comprenais pas encore très bien le sens, tout est devenue claire un peu après...
J'étais destinée à faire connaissance avec un homme qui me comblerait, et que j'aimerais jusqu'au jours ou mes amies viendrait poser des chrysanthème sur l'endroit ou mon corps serais enterrer...
Mais j'avais aussi prédis que Chiko me tromperais avec plusieurs femmes... j'ai donc pris mes précautions en créent une armée de guerriers surpuissants, qui, le moment venu, ferais sombré NosTale dans le Chaos à cause de cet homme qui aurais déchainé une puissante colère qui sommeillais en moi...
Tu change autant de chose que tu veut, je me sens inspirer ses temps-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Dim 1 Mai - 11:02 | |
| _____________________RP pour la présentation_____________________ Mitsue, une très belle archère pleine de fougue, et une jeune fille nommée Misa~ se connaissait depuis bien longtemps. Elle passaient de très bon moment ensemble et elles étaient plus proches l'une de l'autre que jamais. Ces deux jeunes filles s'étaient fait la promesse de ne jamais se séparer ni même se priver de leurs délires multiples. Mais, ce que Mitsue ne savait pas encore, c'est que sa vie allais changer... pour toujours. Misa~ était devin, dans ses rêves, elle voyait des choses qui allait arriver... mais, tout ça était flou, vague et incompréhensible. Ce fut un jour où tout devenu claire, très claire: elle était destinée à faire connaissance avec un homme qui l'a comblerait de bonheur et qu'elle aimerait jusqu'au jour où des chrysanthèmes se déposerait sur sa dépouille, son corps inerte et pâle. Elle avait aussi prédit que cet homme prénommé Chiko l'a tromperai avec une multitude de femmes aussi sournoises, l'une que l'autres. Misa~ pris donc des précautions en créant une armée de guerriers surpuissants, une armée massive, qui, le moment venu, fera sombré NosTale dans le Chaos à cause de cet homme infidèle qui aura déclenché la fureur et la colère qui sommeillait en Misa~. Mais, ce n'est que le début d'une aventure sans merci et sans relâche..._____________________Code source:_____________________ - Code:
-
[color=white][font=Trebuchet MS][b]Mitsue[/b], une très belle archère pleine de fougue, et une jeune fille nommée [b]Misa~[/b] se connaissait depuis bien longtemps. Elle passaient de très bon moment ensemble et elles étaient plus proches l'une de l'autre que jamais. Ces deux jeunes filles s'étaient fait la promesse de ne [b]jamais se séparer[/b] ni même se priver de leurs délires multiples. Mais, ce que Mitsue ne savait pas encore, [b]c'est que sa vie allais changer[/b]... pour toujours. Misa~ était [b]devin[/b], dans ses rêves, elle voyait des choses qui allait arriver... mais, tout ça était [b]flou[/b], [b]vague [/b]et [b]incompréhensible[/b]. Ce fut un jour où tout devenu claire, [b]très claire[/b]: elle était destinée à faire connaissance avec un homme qui l'a comblerait de bonheur et qu'elle aimerait jusqu'au jour où des chrysanthèmes se déposerait sur sa dépouille, son corps inerte et pâle. Elle avait aussi prédit que cet homme prénommé Chiko l'a tromperai avec une multitude de femmes aussi sournoises, l'une que l'autres. Misa~ pris donc des précautions en créant une armée de guerriers surpuissants, une armée massive, qui, le moment venu, fera sombré NosTale dans le Chaos à cause de cet homme infidèle qui aura déclenché la fureur et la colère qui sommeillait en Misa~. Mais, ce n'est que le début d'une aventure sans merci et sans relâche...[/font][/color] _____________________RP pour la présentation_____________________ Misa, dans la présentation, pourrait tu écrire avec ces typos et couleurs-ci: Typo: Trebuchet MS. Color: White/ Blanc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Lun 2 Mai - 19:16 | |
| TITRE: ●NosChaos●, là ou le chaos commence ? (j'en sais trop rien) | |
|
| |
Jilano Super modérateur forum
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Lun 2 Mai - 19:43 | |
| Misa, Shykaru et moi somme expert vert maintenant. | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Lun 2 Mai - 19:51 | |
| Ajoute Smokersan , escri 79 x) Sa fais toujours plus classe et je vais le mettre dans la fafa sa upera son niveau :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Mar 3 Mai - 15:39 | |
| Veuillez prévenir pour les modifications " | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Mer 4 Mai - 17:03 | |
| Je t'envoie un MP pour te faire part des dernières modifications qui me répugne =) | |
|
| |
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Mer 4 Mai - 17:04 | |
| Jilano --> Level 39 expert vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Mer 4 Mai - 17:16 | |
| Mitsue lvl 41 et Misa 51 (Expert rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 7 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 7 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! Sam 7 Mai - 12:55 | |
| J'aime trop le "NosChaos" *_* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la famille ! | |
| |
|
| |
| Présentation de la famille ! | |
|