●NosChaos●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●NosChaos●

Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Proposition d'xp la famille

+8
[G]enesis
~¤Kikoukali¤~
Florian13005
Ritsu
kouk
Beethoven
Smokersan
Chiko91
12 participants
AuteurMessage
Chiko91
Assistant
Assistant
Chiko91

NosChaos's points : 283

Proposition d'xp la famille Empty
MessageSujet: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:02

Bonjour,

Afin de faire avancer des famille et de pouvoir multiplier les activités en famille, par exemple les raids de l'acte 4, l'acte 4 tout court, les ices en famille, les batailles arc-en-ciel, les raid hl et d'autres trucs, Smokersan et moi même vous proposons d'xp toute la famille jusqu'au lv70 avec le renfort de quelques hl's. Je sais que certains n'aimeront pas loder autant d'un coup mais ce sera le moyen de faire avancer la famille et la rendre plus active Proposition d'xp la famille 1071211947. On aimerais tout de même avoir votre avis sur cette idée.

S'il-vous-plait si vous contredisez cette idée merci de le faire gentillement Proposition d'xp la famille 1071211947 il s'agit d'une idée sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

NosChaos's points : 390

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:08

Yes suis pour , ce Smokersan c'est vraiment oune génie magnifico , il va beaucoup vous aider ma t'on dit Proposition d'xp la famille 1633708443 Proposition d'xp la famille 1633708443 Proposition d'xp la famille 1712172418 Proposition d'xp la famille 1712172418

Beethoven
Membre
Membre

NosChaos's points : 1497

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:08

Bah je suis POUR, déjà, c'est vrai qu'il y a un manque d'activités. Quand on ne fait rien de la journée on s'ennuie (logique), les raids acte 4 m'ont l'air plutôt sympa, j'en ai jamais fait depuis le début de sa sortie. Je pense que si on augmenter le niveau de la famille, on y serait déjà dans le top 50. Proposition d'xp la famille 3912376022'
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:21

Top 50 Proposition d'xp la famille 4278516792 Proposition d'xp la famille 4278516792

Les raids acte 4 full 70 mini on va gerer que Morcos et Hatus , Kelbinas c'est ingérable
kouk
Membre
Membre
kouk

NosChaos's points : 601

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:27

J'suis pour, même si lodez va m'énerver un peu sa pourrait être fun les raid.
http://kikar4u.deviantart.com/gallery/
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

NosChaos's points : 536

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:59

Pour rien que pour pouvoir participer au raid, mais le LOD ce fera sans plaisir de mon coté puisque j'en ai horreur Proposition d'xp la famille 2463701203
Florian13005
Serial Killer
Serial Killer
Florian13005

NosChaos's points : 206

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:48

Je suis pour même si je déteste le lod
~¤Kikoukali¤~
Membre
Membre
~¤Kikoukali¤~

NosChaos's points : 145

MessageSujet:    Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Ouais bof
Ok mais on va avoir l'air d'une grosse fafa de KikooLod avec un reput Noobesque >< Si c'est pour donner un plus à la fafa pourquoi pas mais bon avant j'aimerais pourvoir me stuffé ect ...
[G]enesis
Membre
Membre

NosChaos's points : 103

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:43

Moi je suis POUR meme si le LoD et moi ca fait 2. Les raids act 4 ca je veux faire ! C'est pour ça que je suis pour. Malgrès mon p'tit 52, je suis Chef vert à 30k de Chef Bleu. Quand je serai Chef Rouge, à 5k à peu pres de Maitre Vert j'accepterai de Loder jusqu'au lv 70.
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:03

Les gens sans vouloir vous vexer vous et votre kikoo reput je tiens a vous rapeller:

-1) La réput donne un objectif si on veut et embelli le perso.
-2) La réput ne vous feras pas proter vos stuff.
-3) La réput ne vous feras pas porter vos sp.
-4) La réput vous feras pas cogner plus fort.

PS : Je sais que la réput permet de porter des sp =) Mais même en kikoolodant la réput nécessaire pour les porter et très basse =)
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:21

Smok', on cherche la réput' pour juste avoir un défi, car être lvl90 c'est facile maintenant, et c'est plus un défi, c'est une petit passade
Chiko91
Assistant
Assistant
Chiko91

NosChaos's points : 283

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:50

Mais la reput peut s'xp après le lod vu qu'on sera apte a gérer l'acte 4 donc gagner d'avantage de reput. Pour ce qui est du stuff, il y a plusieurs moyens de se faire de l'or Proposition d'xp la famille 3912376022 (raid/boite5/ci/etc) et un petit conseil, pensez aux resis d'abord, c'est quelque chose de très essentiel Proposition d'xp la famille 1071211947.
[G]enesis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:12

Oui mais non Smouk' Proposition d'xp la famille 3912376022
La reput du Kikoulod c'pas tres cool non Proposition d'xp la famille 3912376022
Quand tu vois un level 78 avec Soldat de Bataille, t'es tout de meme un peu desesperé ? Proposition d'xp la famille 3912376022
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

NosChaos's points : 1674

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:45

Pour moi, l'xp c'est quelque chose de supplémentaire, mais pas indispensable.

On n'a pas besoin d'être HL pour s'amuser.
¤Infiny¤
Membre
Membre

NosChaos's points : 472

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:00

Je suis POUR a 200% ! Malgrés que je suis un gros noobi au lod j'apprend vite ! Et je la veux ma SP3 !!!
Beethoven
Membre
Membre

NosChaos's points : 1497

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:43

J'aimerais pas avoir tendance à être Kikou LoDeuse, je suis au LoD uniquement pour xp mon niveau quand j'en ai besoin.
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:27

Proposition d'xp la famille 2617413857 Proposition d'xp la famille 2617413857 Proposition d'xp la famille 2281950382 Proposition d'xp la famille 2281950382

Le Lod est bénéfique , ne me dites pas que lvl 70 tu vas allé fragé des cogers A qui vont te demonter la gueule pour xp ? Allé faire des FM baba qui vont te pexer ? Moi même en lodant 3 canaux je prend a peine 1-2% Florian doit prendre encore moin.
A un certain niveau vous serez obligé de LOD. Portez vos craft sa vous fais pas revez ? Pexer vos sp lulu ainsi que les secondaires ? Rushé en pvp avec de bonne runes et autre ? Gerez l'act IV ? Avoir accès a des raids ?

Pensez-y. La réput sa se travail , y'a des ts pour sa , l'acte 4 , Ice , Le CI ? Oui alors faites le , moi sa me choque pas de voir un 78 expert rouge , c'est son probleme, peut être que lui ne joue que pour le niveau.

J'ai vu des gros HL genre Zorkan , lvl 80 il était pas nos vert ni rien , il a lod et là il est 92 NosBleu Proposition d'xp la famille 3912376022

Il a concentrer son level et ensuite fais sa reput Proposition d'xp la famille 1071211947. A oui , le level permet aussi de porter des résistances Proposition d'xp la famille 3912376022
[G]enesis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:31

Moi juste je pourrai pas supporter cette reput de Kikoolod ... Sinon evitons le HS Proposition d'xp la famille 3912376022
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:36

J'ai déja des résist, je gère un peu l'act5, act4 sa va, après je veut bien xp, mais a en être kikoo. A mon lvl les runes sont déja accessibles, et les crafts, non j'en rêve pas, je joue quasiment que pour le plaisir.

Revenons au sujet dorénavant.
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:05

Vla les runes accessible Proposition d'xp la famille 1071211947 L'acte 5 je pense que tu popotes car même moi j'ai du mal -_-
Omelya
Membre
Membre
Omelya

NosChaos's points : 87

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:43

Même si je ne suis plus de la fafa je vais données mon avis la dessus.

Comme vous le savez j'ai recommencer un perso dans l’espoir que l'envi me revienne de joué et d'avoir du plaisir a joué avec vous et malheureusement, sa n'as pas marché. Donc le defaut de la famille est que le lvl est bas mais il reste bas. Il n'augmente pas. Se qui entraine toujours les mêmes activités de BL ou ML. Donc vous auriez tous besoin d'une séance de lod mais le truc c'est que ils vous faudra resté a jour quette reput et stuff comme voous les êtes actuellement.Car je pense que si vous arrivé lvl 70-80 tous et que vous restez aussi bien que vous êtes. Sa seras une famille qui sera considéré comme une tres bonne famille. Mais au risque que certain prennent gout au lod et que malheureusement reste sur sa et deviennent kikkoo.
Voila mon avis, Bonne continuation!!!!
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:38

C'est un excellent avis Omelya je le partage =)
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:36

act5 je popote mini 2/3 popo(hp). Après je suis pas contre le lod, c'est juste que je n'aime pas sa, surtout quands on me geule dessus car je dead a la deuxième corne/que l'ont geule sur les bl's car il ne reste pas dans le crâne, on gère assez les aggro pour qu'il viennent.

Pour les quêtes, je ne fait que les secondaires donc...
uzop
Membre
Membre
uzop

NosChaos's points : 142

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:23

Misa~ a raison et puis moi je suis d'accord mais au point d'etre lvl 70 c'est chaud quand meme.
On va etre des kikoo loD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'xp la famille   Proposition d'xp la famille I_icon_minitime

Proposition d'xp la famille
Page 1 sur 1