| Proposition d'xp la famille | |
|
+8[G]enesis ~¤Kikoukali¤~ Florian13005 Ritsu kouk Beethoven Smokersan Chiko91 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiko91 Assistant
Messages : 263 NosChaos's points : 283 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30 Localisation : Contre le corps de ma femme *-*
| Sujet: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 10:02 | |
| Bonjour, Afin de faire avancer des famille et de pouvoir multiplier les activités en famille, par exemple les raids de l'acte 4, l'acte 4 tout court, les ices en famille, les batailles arc-en-ciel, les raid hl et d'autres trucs, Smokersan et moi même vous proposons d'xp toute la famille jusqu'au lv70 avec le renfort de quelques hl's. Je sais que certains n'aimeront pas loder autant d'un coup mais ce sera le moyen de faire avancer la famille et la rendre plus active . On aimerais tout de même avoir votre avis sur cette idée. S'il-vous-plait si vous contredisez cette idée merci de le faire gentillement il s'agit d'une idée sérieuse. | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| |
| |
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 10:21 | |
| Top 50 Les raids acte 4 full 70 mini on va gerer que Morcos et Hatus , Kelbinas c'est ingérable | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 10:27 | |
| J'suis pour, même si lodez va m'énerver un peu sa pourrait être fun les raid. | |
|
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 10:59 | |
| Pour rien que pour pouvoir participer au raid, mais le LOD ce fera sans plaisir de mon coté puisque j'en ai horreur | |
|
| |
Florian13005 Serial Killer
Messages : 142 NosChaos's points : 206 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans le lit de Pikachu =D
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 11:48 | |
| Je suis pour même si je déteste le lod | |
|
| |
~¤Kikoukali¤~ Membre
Messages : 124 NosChaos's points : 145 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon P.c
| Sujet: Dim 24 Juil - 12:45 | |
| Ouais bof Ok mais on va avoir l'air d'une grosse fafa de KikooLod avec un reput Noobesque >< Si c'est pour donner un plus à la fafa pourquoi pas mais bon avant j'aimerais pourvoir me stuffé ect ... | |
|
| |
[G]enesis Membre
Messages : 88 NosChaos's points : 103 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 14:43 | |
| Moi je suis POUR meme si le LoD et moi ca fait 2. Les raids act 4 ca je veux faire ! C'est pour ça que je suis pour. Malgrès mon p'tit 52, je suis Chef vert à 30k de Chef Bleu. Quand je serai Chef Rouge, à 5k à peu pres de Maitre Vert j'accepterai de Loder jusqu'au lv 70. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 16:03 | |
| Les gens sans vouloir vous vexer vous et votre kikoo reput je tiens a vous rapeller:
-1) La réput donne un objectif si on veut et embelli le perso. -2) La réput ne vous feras pas proter vos stuff. -3) La réput ne vous feras pas porter vos sp. -4) La réput vous feras pas cogner plus fort.
PS : Je sais que la réput permet de porter des sp =) Mais même en kikoolodant la réput nécessaire pour les porter et très basse =) | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 16:21 | |
| Smok', on cherche la réput' pour juste avoir un défi, car être lvl90 c'est facile maintenant, et c'est plus un défi, c'est une petit passade | |
|
| |
Chiko91 Assistant
Messages : 263 NosChaos's points : 283 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30 Localisation : Contre le corps de ma femme *-*
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 17:50 | |
| Mais la reput peut s'xp après le lod vu qu'on sera apte a gérer l'acte 4 donc gagner d'avantage de reput. Pour ce qui est du stuff, il y a plusieurs moyens de se faire de l'or (raid/boite5/ci/etc) et un petit conseil, pensez aux resis d'abord, c'est quelque chose de très essentiel . | |
|
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Dim 24 Juil - 22:12 | |
| Oui mais non Smouk' La reput du Kikoulod c'pas tres cool non Quand tu vois un level 78 avec Soldat de Bataille, t'es tout de meme un peu desesperé ? | |
|
| |
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 8:45 | |
| Pour moi, l'xp c'est quelque chose de supplémentaire, mais pas indispensable.
On n'a pas besoin d'être HL pour s'amuser.
| |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 9:00 | |
| Je suis POUR a 200% ! Malgrés que je suis un gros noobi au lod j'apprend vite ! Et je la veux ma SP3 !!! | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 9:43 | |
| J'aimerais pas avoir tendance à être Kikou LoDeuse, je suis au LoD uniquement pour xp mon niveau quand j'en ai besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 11:27 | |
| Le Lod est bénéfique , ne me dites pas que lvl 70 tu vas allé fragé des cogers A qui vont te demonter la gueule pour xp ? Allé faire des FM baba qui vont te pexer ? Moi même en lodant 3 canaux je prend a peine 1-2% Florian doit prendre encore moin. A un certain niveau vous serez obligé de LOD. Portez vos craft sa vous fais pas revez ? Pexer vos sp lulu ainsi que les secondaires ? Rushé en pvp avec de bonne runes et autre ? Gerez l'act IV ? Avoir accès a des raids ? Pensez-y. La réput sa se travail , y'a des ts pour sa , l'acte 4 , Ice , Le CI ? Oui alors faites le , moi sa me choque pas de voir un 78 expert rouge , c'est son probleme, peut être que lui ne joue que pour le niveau. J'ai vu des gros HL genre Zorkan , lvl 80 il était pas nos vert ni rien , il a lod et là il est 92 NosBleu Il a concentrer son level et ensuite fais sa reput . A oui , le level permet aussi de porter des résistances | |
|
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 11:31 | |
| Moi juste je pourrai pas supporter cette reput de Kikoolod ... Sinon evitons le HS | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 11:36 | |
| J'ai déja des résist, je gère un peu l'act5, act4 sa va, après je veut bien xp, mais a en être kikoo. A mon lvl les runes sont déja accessibles, et les crafts, non j'en rêve pas, je joue quasiment que pour le plaisir.
Revenons au sujet dorénavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 20:05 | |
| Vla les runes accessible L'acte 5 je pense que tu popotes car même moi j'ai du mal -_- | |
|
| |
Omelya Membre
Messages : 71 NosChaos's points : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Act.4
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 20:43 | |
| Même si je ne suis plus de la fafa je vais données mon avis la dessus.
Comme vous le savez j'ai recommencer un perso dans l’espoir que l'envi me revienne de joué et d'avoir du plaisir a joué avec vous et malheureusement, sa n'as pas marché. Donc le defaut de la famille est que le lvl est bas mais il reste bas. Il n'augmente pas. Se qui entraine toujours les mêmes activités de BL ou ML. Donc vous auriez tous besoin d'une séance de lod mais le truc c'est que ils vous faudra resté a jour quette reput et stuff comme voous les êtes actuellement.Car je pense que si vous arrivé lvl 70-80 tous et que vous restez aussi bien que vous êtes. Sa seras une famille qui sera considéré comme une tres bonne famille. Mais au risque que certain prennent gout au lod et que malheureusement reste sur sa et deviennent kikkoo. Voila mon avis, Bonne continuation!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Lun 25 Juil - 22:38 | |
| C'est un excellent avis Omelya je le partage =) | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Mar 26 Juil - 10:36 | |
| act5 je popote mini 2/3 popo(hp). Après je suis pas contre le lod, c'est juste que je n'aime pas sa, surtout quands on me geule dessus car je dead a la deuxième corne/que l'ont geule sur les bl's car il ne reste pas dans le crâne, on gère assez les aggro pour qu'il viennent.
Pour les quêtes, je ne fait que les secondaires donc... | |
|
| |
uzop Membre
Messages : 122 NosChaos's points : 142 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 26
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille Jeu 4 Aoû - 20:23 | |
| Misa~ a raison et puis moi je suis d'accord mais au point d'etre lvl 70 c'est chaud quand meme. On va etre des kikoo loD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'xp la famille | |
| |
|
| |
| Proposition d'xp la famille | |
|