| Je quitte la famille. | |
|
+4kouk ¤Infiny¤ Beethoven Jilano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jilano Super modérateur forum
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:01 | |
| Tout est dit dans le titre, et ça pour plusieurs raisons :
-L'égoïsme, qui est de plus en plus flagrant, surtout avec le lod. -L'irrespect, quelques fois, les "blagues" blessent, à la longue ça saoule. -Certains membres que je ne peux plus voir .. Par respect, je ne citerai personne, mais la chef le sait. -Les seuls activités de fafa : Lod, lod, et lod. Enfin act 4 5 mins de temps en temps ..
Sinon :
-Ritsu, Tu m'as pas mal déçus, quand tu as "pourrit" Chiko en canal fafa. Des excuses envers lui ne serait pas mal venu je pense.
-Beet, Tu commences à devenir égoïste.
-Misa, je m'excuse encore du mal que j'ai pus te faire. Mais comme je le répète depuis le début : comprends moi.. Si tu as besoin de quelque chose, je suis là, ne l'oublie pas. Je t'adore. | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:04 | |
| Pourquoi je serais égoïste ? Ne pars pas sinon je pleure ! Sinon, c'est toi qui vois. Mais, je ne SUIS PAS ÉGOÏSTE ! | |
|
| |
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:10 | |
| Egoïste, tu le deviens. Rappelles-toi en ts fête : Tu n'as rien fournis, on t'invite. J'avais besoin de pièces brillantes, toi non. Tu as tout drop, pour les vendre, alors que je les achetais. : "J'ai besoin de sous". ... C'est quoi alors ? .. | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:17 | |
| Ben non, je les prend parce que j'ai besoin des résistes... (d'ailleurs je les fait...) Bon de toute façon, tu as quitté la famille, on en reparlera plus tard. Edit : Rien fourni ? Bah, tu me demander rien aussi, je pouvais pas savoir ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:19 | |
| C'est pas ce que nous a dit. La citation je l'invente pas. | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:32 | |
| Tu as raison pour les blagues, et je comprends ton départ, même si j'aurait aimé mieux te connaitre. Si t'a besoin de quoi que ce soit, chucho moi Bonne continuation a toi, en esperant te croiser IG | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:39 | |
| Kouk on perd un membre trés trés trés précieux ! On ira pleurer aréne ! Et s'acharner sur les autres mage en mousse (les imposteurs) ! C'est sur qu'on le croisera ! Il deviendra le plus grand mage de nostale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 17:41 | |
| Kouk, merci, ça marche aussi dans l'autre sens !.
Infi: Je t'aime. | |
|
| |
Beethoven Membre
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 18:01 | |
| Vraiment, tu as été un membre très sympathique, mais, les erreurs que j'ai pu faire seront vite oublié, donc, oublie ceux qui te font du mal, mais l'erreur que j'ai pu faire, oublies-le. Mon arrogance me perdra... Reste comme tu es, bonne continuation, j'avais passé un bon temps avec toi mais, c'est à ce moment là que je perd un ami en or... Je suis très touchée par ton départ, tu vas me manquer... */me go pleurer*
Edit : Excuse-moi de t'avoir parlé comme dans mon message du dessus...
| |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Sam 30 Juil - 23:06 | |
| - Lulu-Chan a écrit:
- Mon arrogance me perdra. Je suis très touchée par ton départ, tu vas me manquer... */me go pleurer*
Beetho tu fais des progrès , tu assumes que tu es arrogantes =) | |
|
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Dim 31 Juil - 0:27 | |
| Hey si tu parle du cout dans le dos, je suis prête a être la plus odieuse possible, mon caractère est ainsi, je suis gentille mais faut pas en abuser. Tu est quelqu'un de gentil mais quant je gueule, je gueule. Le prend pas mal mais les coup du genre je ne les digèrent pas, maintenant stop c'est fini on en parle plus, vous m'avez enlever l'envie de jouer qui était revenu encore peut de temps mais tant pis. Une campagne d'information aurait été le bienvenu. Réfléchie a ton choix tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Dim 31 Juil - 0:40 | |
| J'ai déjà bien réfléchie.
Je ne dis pas que tu as un mauvais caractère. Tu as été impulsive, et méchate sur ce coup, je dis juste que des excuses seront bien venu a l'égard de Chiko.
"Ex-modératrice prête a ce venger" : C'est à dire. ?
| |
|
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Dim 31 Juil - 0:48 | |
| - Noah Vaams a écrit:
- C'est une qualité, d'un côté être impulsif entraîne souvent la sincérité
Sa te répond et ma phrase de dis bien des chose pour ne pas être vulgaire. Merci a l'AnE qui m'on supporter ce soir, vraiment merciEdit: je m'excuse pour ce qui est mis mais sa a déborder e tu n'as pas vu ce que l'AnE a du supporter. Désolée encore, désolée a vous tous | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Dim 31 Juil - 14:16 | |
| N'empêche le départ de Jiji a fait avouer bien des choses ... des choses sombres
Jiji tu vas me manquer ! T_T | |
|
| |
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Dim 31 Juil - 15:35 | |
| Ce qui me fais bien rire, c'est que certain membres ont était pire que dégueulasse envers Cyril, et viennent pleurer quand il s’en-va.
Comme je t'ai dis Cyril, tu va manquer à beaucoup de membres, même si tu ne dois surement pas t'en rendre compte.
Niveau du LOD, j'ai juste un petit LOL à dire, car on en a besoin... on en a BESOIN Cyril... Il faut faire la différence entre le "plaisir" et la nécessité.
Le départ de Jilano, je l'espère, vous a fais comprendre à TOUS que la gentillesse n'est peut-être qu'une petite chose, mais elle peut ensoleiller la journée des joueurs. Alors pourquoi être odieux dès que l'occasion se présente?Comme mon grand-père me répétait souvent; Pour être respecter, il faut être respectable..A méditer.
| |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Dim 31 Juil - 16:15 | |
| Belle phrase de ton GP | |
|
| |
uzop Membre
Messages : 122 NosChaos's points : 142 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 26
| Sujet: Re: Je quitte la famille. Jeu 4 Aoû - 21:22 | |
| Tu pars Tu vas tous nous manquer en plus tu es tres gentil Si tu a besoin de quelque chose tu me le dis (IG c'est :oka10) J'espere qu'on se croisera Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte la famille. | |
| |
|
| |
| Je quitte la famille. | |
|