●NosChaos●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●NosChaos●

Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~

+9
Jilano
¤Infiny¤
Smokersan
Anélia
~¤Kikoukali¤~
Ritsu
Beethoven
kouk
~Anaëlle~
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Anaëlle~
Novice
Novice

NosChaos's points : 11

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Empty
MessageSujet: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:45

Bonjours à tous,
Je suis une des gardiennes de la famille ~£esDé§ïntöX~. Connaissant plusieurs personnes de votre famille (*Jilano*, Beethoven, Katina~Crow et plusieurs autres personnes de vue) je voudrai vous faire une proposition d'alliance avec notre famille Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022
Donc voila x) vous pouvez voter pour ou contre. Pour plus de renseignement (http://lesdesintox.xooit.fr/index.php).

Liste des membres :
Cliquez ici
Cordialement gardienne de ~£esDé§ïntöX~, ~Anaëlle~.

EDIT by kouk : J'ai mis le lien de la liste des membres

Dernière édition par ~Anaëlle~ le Ven 15 Juil - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouk
Membre
Membre
kouk

NosChaos's points : 601

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:56

Hum je connais pas cette fafa,

Une présentation des membres serait préférables dans le cas d'une fusion.

Avez vous un forum ? si oui mettez l'adresse dans le post principal.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis, vu que votre présentation de la fafa est assez vague.

En attente des votes des autres et de l'édition de votre post.
http://kikar4u.deviantart.com/gallery/
Beethoven
Membre
Membre

NosChaos's points : 1497

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:57

Bonjour ! :D

Oui, j'vous connais vous :D. (NewbII (celle qui arrête pas de me chain Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3616433288.), Anélia, Anaelle, ApoteOze, Minou et tous les autre que je n'ai pas encore citer *-*) On s'amusait en arène (c'est mon activité favorite *-*).

Bon, l'alliance serait une bonne idée, mais, comme dit le message du dessus, il y a encore quelques membres que vous connaissez pas. Quand je vois votre présentation, vous m'avez l'air peu nombreux. De plus, je vous connais il y a pas mal de temps, en arène. Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022'
Il va falloir qu'on se revoit en arène pour se mettre au point là-dessus. Mais vous êtes
sympathique, je vous accorde un POUR en espérant que vous serez d'accord là-dessus. Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022'

Cordialement, Beethoven.
~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:02

Boujour,
Merci pour ce pour et oui j'accepte ce rendez-vous quand tu seras connectée sur nostale ont en parlera ^_^.
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:48

Hum pour l'instant pour moi, c'est NEUTRE, j'ai pas assez d'info pour pouvoir vraiment choisir. Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 375871757
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

NosChaos's points : 536

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:46

Pas asser d'info également pour moi ce sera un NEUTRE a tendance CONTRE Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022
~¤Kikoukali¤~
Membre
Membre
~¤Kikoukali¤~

NosChaos's points : 145

MessageSujet:    Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:17

Héhé moi je vous ai deja vu avec Lord je crois ?

j'ai vue votre chef avec sa sp1 +9 Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022 et son stuff incalifiable Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022

alors moi je vote Pour
~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:04

Bonjours,
Si vous voulez des infos je vais m'entretenir avec *Jilano* pour trouver une date de rendez-vous.
Cordialement gardienne de ~£esDé§ïntöX
~, ~Anaëlle~.
Anélia
Novice
Novice
Anélia

NosChaos's points : 5

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:22

Bonsoir ;
Voila je tien a félicité ma gardienne pour son initiative <3
Très très bavarde d'ailleurs Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022'
Nous voulons faire une alliance , pour les raids , ice et bien entendu allé en arène ensemble =D
Certes je sais que notre famille n'es pas nombreuse mais nous somme souvent actif Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022
Es unis , ces déjà un atout . Nous venons de la crée ... se qui peux s'expliquer.
Je tien déjà a remercier tout vos membres qui on pris le temps de vote =D
Je me devais de venir , les remercier moi même Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1913450957
Je ne sais pas trop quoi vous dire , je n'ai pas vue réellement de question Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022'
J'espère connaitre un peu mieux vos membre, j'en connais déjà quelque uns et je dois avouer qu'il son agréable Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022 cool et certain plein d'humour Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1913450957
Bien entendu nous serions agréablement surpris d'être en alliance avec vous
Bon sur se je vous souhaite une bonne fin de soirée ; et de bonne partis de rigolage sur nostale
Ps: jilano c'est quand tu veux pour notre dudu <3
désolé j'ai était beaucoup demander par ma famille ces temps si ...
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:47

Je change mon NEUTRE a NEUTRE a tendance POUR.

J'attends toujours la liste des membres en premier post avec un commentaire sur chacun d'eux.

Je sais je suis maniac, mais je pense que sa aiderais énormement dans le choix a faire.

Bon jeu Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1071211947

~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:11

Bonjour,
Je vous prépare ça de suite je vais vous la donner ce soir ou demain.
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:44

Je change également, Neutre a tendance POUR Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022
Sa peut être utile l'aide des autre famille en arène (même si vous me verrez pas trop XD)
Beethoven
Membre
Membre

NosChaos's points : 1497

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:21

T'es une petite escri' lvl 25 c'est un peu normal et puis tu viens arène x).
Bon j'ai visité votre forum et pour ceux qui cherche la liste des membres faut chercher un peu Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3616433288. Enfin bref, en arène, j'vous os les mages avec coup de base. Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1633708443
Et ceux qui sont kikou arène, je leurs donnent automatiquement un POUR. Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1633708443
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:54

Beethoven a écrit:

Et ceux qui sont kikou arène, je leurs donnent automatiquement un POUR. Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1633708443

Vive les kikoo arène! //SBAAF//

Bref sa ce change en pour Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:08

J'ai édité le post pour mettre la liste, mais au message que je voit sur le fofo, elle n'est pas complètement fini Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022'

Je change en POUR

在国际舞台上这是好 !
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

NosChaos's points : 390

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:52

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure ou vous lirez mon message , j'aimerai avoir quelque informations en plus avant d'exprimé mon avis : Etes vous un groupes de reroll qui a crée une fafa ?

Etes vous des débutants du jeu ?

Est-ce pour certain votre premier perso ?

Cordialement l'Ancêtre tout méchant Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 1633708443

PS : La question 2 est là pour faire la transition Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 198199657 pas obligé d'y répondre Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 2406353079

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 4167645217
~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:58

Bonjour,
Tout d'abord je tient a vous remerciez pour le temps que vous prend cette proposition et les pour que vous nous donnez.
Ensuite, au sujet des débutants, certains en sont mais c'est une minorité (je suis débutante Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 198199657 ).
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:27

Oki, j'espere que la liste sera bientôt a jour !
Si demain tu peut te co ana(t'a déja un surnom x))chucho WatiBossBaby et j'essayerais d'aller arène pour qu'on discute de sa, biensûr si les autres membres des fafa sont co ils pourront venir(C'est même une obligation *-*).

désole si y'a des fautes, mais la wii pour écrire c'est pas le must.
~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 8:27

Bonjour,
Désolé mais la liste prendra plus de temps que prévu ><.
Cordialement ~Anaëlle~
¤Infiny¤
Membre
Membre

NosChaos's points : 472

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:07

*o* une alliance pour l'aréne je veux bien mais vue votre nom de fafa je suis pas sur de vous reconnaitre , alors c'est pas grave si vous voyez un gros FLoodeur des NC qui vous kill !

Sinon j'aime bien l'initiative !
Je suis NEUTRE à tendance POUR !

Jilano
Super modérateur forum
Super modérateur forum
Jilano

NosChaos's points : 345

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:49

Une alliance, pas que pour l'arène.
C'est aussi pour faire pas mal d'activité ensemble, des raids pour exemple, et pourquoi pas, des sorties en act 4.
¤Infiny¤
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:00

Comme d'habitude j'ai toujours mal compris ...

Je suis POUR !
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:56

Après avoir fouetter en arène Anaelle et co Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 3912376022
Je donne mon pour :D
¤Infiny¤
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeMar 19 Juil - 7:35

*o* C'est la premiére fois que je te vois donner un POUR smok ! Mais bon la je flood et en plus je suis Hors-sujet ...
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 375871757 Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ 375871757
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ I_icon_minitime

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant