| Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ | |
|
+9Jilano ¤Infiny¤ Smokersan Anélia ~¤Kikoukali¤~ Ritsu Beethoven kouk ~Anaëlle~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Anaëlle~ Novice
Messages : 9 NosChaos's points : 11 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 9:45 | |
| Bonjours à tous, Je suis une des gardiennes de la famille ~£esDé§ïntöX~. Connaissant plusieurs personnes de votre famille (*Jilano*, Beethoven, Katina~Crow et plusieurs autres personnes de vue) je voudrai vous faire une proposition d'alliance avec notre famille Donc voila x) vous pouvez voter pour ou contre. Pour plus de renseignement (http://lesdesintox.xooit.fr/index.php).
Liste des membres : Cliquez iciCordialement gardienne de ~£esDé§ïntöX~, ~Anaëlle~. EDIT by kouk : J'ai mis le lien de la liste des membres
Dernière édition par ~Anaëlle~ le Ven 15 Juil - 10:06, édité 4 fois | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 9:56 | |
| Hum je connais pas cette fafa,
Une présentation des membres serait préférables dans le cas d'une fusion.
Avez vous un forum ? si oui mettez l'adresse dans le post principal.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis, vu que votre présentation de la fafa est assez vague.
En attente des votes des autres et de l'édition de votre post. | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 12:57 | |
| Bonjour ! :DOui, j'vous connais vous :D. (NewbII (celle qui arrête pas de me chain .), Anélia, Anaelle, ApoteOze, Minou et tous les autre que je n'ai pas encore citer *-*) On s'amusait en arène (c'est mon activité favorite *-*). Bon, l'alliance serait une bonne idée, mais, comme dit le message du dessus, il y a encore quelques membres que vous connaissez pas. Quand je vois votre présentation, vous m'avez l'air peu nombreux. De plus, je vous connais il y a pas mal de temps, en arène. ' Il va falloir qu'on se revoit en arène pour se mettre au point là-dessus. Mais vous êtes sympathique, je vous accorde un POUR en espérant que vous serez d'accord là-dessus. '
Cordialement, Beethoven.
| |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 13:02 | |
| Boujour, Merci pour ce pour et oui j'accepte ce rendez-vous quand tu seras connectée sur nostale ont en parlera ^_^. Cordialement gardienne de ~£esDé§ïntöX~, ~Anaëlle~. | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 13:48 | |
| Hum pour l'instant pour moi, c'est NEUTRE, j'ai pas assez d'info pour pouvoir vraiment choisir. | |
|
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 14:46 | |
| Pas asser d'info également pour moi ce sera un NEUTRE a tendance CONTRE | |
|
| |
~¤Kikoukali¤~ Membre
Messages : 124 NosChaos's points : 145 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon P.c
| |
| |
~Anaëlle~ Novice
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 16:04 | |
| Bonjours, Si vous voulez des infos je vais m'entretenir avec *Jilano* pour trouver une date de rendez-vous. Cordialement gardienne de ~£esDé§ïntöX~, ~Anaëlle~. | |
|
| |
Anélia Novice
Messages : 5 NosChaos's points : 5 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Ven 15 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 6:47 | |
| Je change mon NEUTRE a NEUTRE a tendance POUR. J'attends toujours la liste des membres en premier post avec un commentaire sur chacun d'eux. Je sais je suis maniac, mais je pense que sa aiderais énormement dans le choix a faire. Bon jeu | |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 7:11 | |
| Bonjour, Je vous prépare ça de suite je vais vous la donner ce soir ou demain. Cordialement gardienne de ~£esDé§ïntöX~, ~Anaëlle~. | |
|
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 8:44 | |
| Je change également, Neutre a tendance POUR Sa peut être utile l'aide des autre famille en arène (même si vous me verrez pas trop XD) | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 10:21 | |
| T'es une petite escri' lvl 25 c'est un peu normal et puis tu viens arène x). Bon j'ai visité votre forum et pour ceux qui cherche la liste des membres faut chercher un peu . Enfin bref, en arène, j'vous os les mages avec coup de base. Et ceux qui sont kikou arène, je leurs donnent automatiquement un POUR. | |
|
| |
Ritsu Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 10:54 | |
| - Beethoven a écrit:
Et ceux qui sont kikou arène, je leurs donnent automatiquement un POUR. Vive les kikoo arène! //SBAAF// Bref sa ce change en pour | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 11:08 | |
| J'ai édité le post pour mettre la liste, mais au message que je voit sur le fofo, elle n'est pas complètement fini ' Je change en POUR 在国际舞台上这是好 ! | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 11:52 | |
| Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure ou vous lirez mon message , j'aimerai avoir quelque informations en plus avant d'exprimé mon avis : Etes vous un groupes de reroll qui a crée une fafa ? Etes vous des débutants du jeu ? Est-ce pour certain votre premier perso ? Cordialement l'Ancêtre tout méchant PS : La question 2 est là pour faire la transition pas obligé d'y répondre | |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
| |
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 16 Juil - 17:27 | |
| Oki, j'espere que la liste sera bientôt a jour ! Si demain tu peut te co ana(t'a déja un surnom x))chucho WatiBossBaby et j'essayerais d'aller arène pour qu'on discute de sa, biensûr si les autres membres des fafa sont co ils pourront venir(C'est même une obligation *-*).
désole si y'a des fautes, mais la wii pour écrire c'est pas le must.
| |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Lun 18 Juil - 8:27 | |
| Bonjour, Désolé mais la liste prendra plus de temps que prévu ><. Cordialement ~Anaëlle~ | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Lun 18 Juil - 9:07 | |
| *o* une alliance pour l'aréne je veux bien mais vue votre nom de fafa je suis pas sur de vous reconnaitre , alors c'est pas grave si vous voyez un gros FLoodeur des NC qui vous kill !
Sinon j'aime bien l'initiative ! Je suis NEUTRE à tendance POUR !
| |
|
| |
Jilano Super modérateur forum
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Lun 18 Juil - 9:49 | |
| Une alliance, pas que pour l'arène. C'est aussi pour faire pas mal d'activité ensemble, des raids pour exemple, et pourquoi pas, des sorties en act 4. | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Lun 18 Juil - 10:00 | |
| Comme d'habitude j'ai toujours mal compris ...
Je suis POUR ! | |
|
| |
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Lun 18 Juil - 23:56 | |
| Après avoir fouetter en arène Anaelle et co Je donne mon pour :D | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mar 19 Juil - 7:35 | |
| *o* C'est la premiére fois que je te vois donner un POUR smok ! Mais bon la je flood et en plus je suis Hors-sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mar 19 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ | |
| |
|
| |
| Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ | |
|