●NosChaos●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●NosChaos●

Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~

+9
Jilano
¤Infiny¤
Smokersan
Anélia
~¤Kikoukali¤~
Ritsu
Beethoven
kouk
~Anaëlle~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kouk
Membre
Membre
kouk

NosChaos's points : 601

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:17

Les deux la, on se calme

Je reste sur mon pour même si j'aurais aimé dudu la gardienne, qui m'a foutu un big maousse costaud de vent Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1758864816 .
Revenir en haut Aller en bas
http://kikar4u.deviantart.com/gallery/
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

NosChaos's points : 536

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:26

Smoker prochain message du genre je te met un avertissement, merci de respecter le règlement.

Je reste sur mon pour de mon coté Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022
~Anaëlle~
Novice
Novice

NosChaos's points : 11

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:53

Salut Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022
kouk si tu veut ton dudu tu l'aura x) je vais te mp demain pour le faire Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022 et merci bcp pour els pour Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 375871757 Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 375871757 Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 375871757 Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 375871757
Cordialement Anaëlle.
Anélia
Novice
Novice
Anélia

NosChaos's points : 5

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:57

Bonjour =)
Comme vous me lavez demandé je dois vous faire par de l'Évolution de nos membres .
Donc pour répondre a certaine question :
1~> Certain de nos membres on déjà eut un Hl dans le jeux
2~> D'autre Commence le jeux
3~> Et d'autre on eut un perso pas plus haut que 55 =)

Par contre par respect de mes membres je ne dirais pas le pseudo des membres concernés a cette re-quette je trouve que jouer incognito pour se qui le désire .... Et leur droit et je ne viendrais pas les des masquer =D
Sinon je vais bientôt refaire la mise a jours de mes membre de la famille je viendrais poser sur votre site
Pour vous permettre de vous faire une idée concrète

Cordialement X~]>Anélïa<[~X Chef de la famille ~£esDé$ïntöX~
Chiko91
Assistant
Assistant
Chiko91

NosChaos's points : 283

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:23

Bonjour les desintox :D, j'ai pu rencontrer certains des membres qui avaient l'air simpas. Mais c'est possible que les autres membres puissent se présenter sur ce forum? J'aimerais d'abord vous connaître plus avant de donner mon avis Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022. On attendras l'avis de la chef aussi qui revient demain. Je pense que je serais pour Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022.
Beethoven
Membre
Membre

NosChaos's points : 1497

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:51

Une alliance est faite pour être ensemble, s'aider de temps en temps, faire des raids ect. C'est ça qu'on demande. Je reste sur mon POUR.
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:12

Après avoir dudu la chef(Euh no comment's, elle m'a laminée en sp 3 x)) et la gardienne, j'trouve l'idée de fusion sympa(surtout pour l'act4 et raid et arène) donc toujours POUR.
~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

Merci Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022
Par contre la mousseuse de gardienne tu l'a remise a sa place x)[/font
]
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:33

Y'a une grosse différence de niveau et de résist, sinon euh j'voudrait bien voir la chef en act4 a l'oeuvre ._.
Beethoven
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:41

Merci de ne pas flooder, ce n'est pas la première fois.

Dernière édition par Beethoven. le Mar 26 Juil - 19:47, édité 1 fois
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55

Je parle de la famille à ce que je sache non?

Bref, hum si les désin veulent bien, demain on pourrait faire un act4(pvp et drop)? Sa permettras au deux famille de mieux se connaitre pour ainsi avoir un meilleur point de vue Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1071211947.

La liste des membres a subit une MAJ?

Toujours pour bien entendu Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1071211947 !
Chiko91
Assistant
Assistant
Chiko91

NosChaos's points : 283

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:15

Chiko91 a écrit:
Bonjour les desintox :D, j'ai pu rencontrer certains des membres qui avaient l'air simpas. Mais c'est possible que les autres membres puissent se présenter sur ce forum? J'aimerais d'abord vous connaître plus avant de donner mon avis Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022. On attendras l'avis de la chef aussi qui revient demain. Je pense que je serais pour Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022.

Question toujours d'actualité Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022
Beethoven
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:39

Si si on parle sans arrêt de quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet, alors c'est du flood. Bon ceux que j'ai dit au dessus, c'était un mal entendu.
~Anaëlle~
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:48

Bonjour pour que les membres se présentent je vais faire une réunion de famille pour en parler.
Cordialement Anaëlle.
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

NosChaos's points : 390

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

Tu nous tiens au courant =)
Anélia
Novice
Novice
Anélia

MessageSujet: Bonjour   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:00

En se qui concerne la présentation des membres de ma famille Comme promis je vous es promis de mettre ma liste de famille a jours il se trouve que pour le moment .
Je suis la seule a géré le forum je veux pas trop embêter mes membres avec sa pour le moment Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022 Je leur laisser un peu géré la famille pour voir comment sa se passe =)
Donc je vous demande un peux de patience pour me laisser le temps de le faire =)
Je sais que ces pas grand chose mais il faut que je trouve le temps =)
Sache que nous somme Anges a la couronnes Se qui peux poser soucis vu que vous êtes démon
On a choisi de prendre la difficulté Donc je mettrais un vote sur le forum pour se qui désire devenir démon :s
Moi en se qui me concerne passez démon et chercher comment touché les 3 - 4 anges qui se battent contre 36 semons c pas trop mon délire Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022 J'aime bien quand tout se complique et qu'on soit fière de nos killl Et de nos mort Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022
Sinan écouter vous nous appeler en arène on se voit =)
On adoreux Et merci a votre famille qui ces pas mal déplacer pour nous rencontré je dois vous avouer que je vous apprécie de plus en plus
Cordialement Anelia
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:06

Hum, ces temps-ci act4 c'est plutôt mitigé, les anges et les démons sont a égalité pour le moment Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022'

Hum ok pour la liste, on attendra Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022', c'est pas pressé.

P.S : attention a l'orthographe parfois x).

Je reste sur mon pour, en esperant vous voir IG Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1071211947.
Anélia
Novice
Novice
Anélia

MessageSujet: Comme promis    Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:56

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 Xd26s711
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:08

Sex bomb, drole de nom Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022'

Hum vous êtes pas beaucoup, j'ai vu la moitié des membres et j'viens de voir la cheftaine afk nosville

Je reste toujours sur mon pour.
Spoiler:

Anélia
Novice
Novice
Anélia

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

LORD n'es plus dans notre famille ...
Beethoven
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:22

Bah, comme dit plus haut, vous êtes pas nombreux, mais vous êtes quand même sympa Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022'
NewbII
Novice
Novice
NewbII

NosChaos's points : 7

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:43

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 285908244 salut c est NewbII ,ouioui le grand amour de betho....on est copine hein betho ... jte chain plus minan... Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 285908244

passons au chose serieuse j ai remarque que plusieur membre aurais aimer pouvoir avoir un presentation des membre en temp que gardienne de la famille il est de mon devoir de repondre a vos attente si je le peu dans le butde donner l exemple ( oh chiotte trop longue la phrase je sais plus ce que sa veux dire mais pas grave Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 4278516792 )

salut alors moi c est NewbII (nonon je me repete pas c est faux) je suis la gardienne de la famille de fou furieux qui souhaiterais avoir une allience avec vous Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 2281950382

alors moi comme betho l as dit (je joue carte sur table hein ? pas question de mentire Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 198199657 ) je peux etre relativement impulsive par moment ... oui betho desoler de m etre defouler sur toi ... c eqtait drolement pas cool... donc je te demande pardon pour ce petit incident (meme si je suis sur que t as aimer sa au fond Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022) je connais certain memebre de votre fammille de vue ... d autre pour ... enfin parceque je leur ai envoyer des voler de fleche meurriere Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3803442268

sinon a part sa je suis un archere en mousse mais bien bourrine pour mon lvl ex hl que je ne citerais pas ( oui oui le secret mediecal Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 533796134 ) et qui aime profiter du jeu sous tout ces ange ( deconner avec les copain(inne) massacrer les gens en arene me faire os act4 et tout le tralalala)Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022 voila meme si c est pas grand chose vous connaisser un peu mieu NewbII dit la grande NewbII pour les intime Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 533796134
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:57

T'a ton clavier en QWERTZ?(En anglais), nan parce que les accents sa existe Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022'

J'aimerais bien te voir arène, pour voir si c'que tu dit est vrai.

Tu massacre des gens de ton niveau en arène j'espère?

Toujours pour
NewbII
Novice
Novice
NewbII

NosChaos's points : 7

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:07

les accents ?.... quezaquo? Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 2617413857 (j ai perdu les touches et oui c est un mensonge Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022)

oui je m en prend exclusivement a des gens de mon lvl et a des plus haut level Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 198199657 la preuve betho est plus hl que moi Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1913450957 encore désolée betho Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1913450957 malheureusement mes connexion étant rare a cause d une mere me rendant la vie impossible ce ne sera pas pour tout de suite Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 2262320284 mais ne t en fait pas je ne te ment pas ma sp 1 archere +9 lvl 6X s en sort pas mal du tout Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 3912376022 apres quelque membre de ma famille te confirmeront mon sadisme extrème mouhahahaha (je blague c est pas mon genre de chain quelqu un juste pour monter mon nombre de kill Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1712172418 )
kouk
Membre
Membre
kouk

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:18

Mouai, moi aussi ma sp1 se débrouille bien(ainsi que ma sp4 Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 1071211947)

En esperant te voir IG Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 198199657
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~   Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ - Page 2 I_icon_minitime

Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant