| Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ | |
|
+9Jilano ¤Infiny¤ Smokersan Anélia ~¤Kikoukali¤~ Ritsu Beethoven kouk ~Anaëlle~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mar 19 Juil - 10:17 | |
| Les deux la, on se calme Je reste sur mon pour même si j'aurais aimé dudu la gardienne, qui m'a foutu un big maousse costaud de vent . | |
|
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mar 19 Juil - 10:26 | |
| Smoker prochain message du genre je te met un avertissement, merci de respecter le règlement. Je reste sur mon pour de mon coté | |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
Messages : 9 NosChaos's points : 11 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mar 19 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Anélia Novice
Messages : 5 NosChaos's points : 5 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Jeu 21 Juil - 9:57 | |
| Bonjour =) Comme vous me lavez demandé je dois vous faire par de l'Évolution de nos membres . Donc pour répondre a certaine question : 1~> Certain de nos membres on déjà eut un Hl dans le jeux 2~> D'autre Commence le jeux 3~> Et d'autre on eut un perso pas plus haut que 55 =) Par contre par respect de mes membres je ne dirais pas le pseudo des membres concernés a cette re-quette je trouve que jouer incognito pour se qui le désire .... Et leur droit et je ne viendrais pas les des masquer =D Sinon je vais bientôt refaire la mise a jours de mes membre de la famille je viendrais poser sur votre site Pour vous permettre de vous faire une idée concrète Cordialement X~]>Anélïa<[~X Chef de la famille ~£esDé$ïntöX~ | |
|
| |
Chiko91 Assistant
Messages : 263 NosChaos's points : 283 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30 Localisation : Contre le corps de ma femme *-*
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 23 Juil - 10:23 | |
| Bonjour les desintox :D, j'ai pu rencontrer certains des membres qui avaient l'air simpas. Mais c'est possible que les autres membres puissent se présenter sur ce forum? J'aimerais d'abord vous connaître plus avant de donner mon avis . On attendras l'avis de la chef aussi qui revient demain. Je pense que je serais pour . | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 23 Juil - 12:51 | |
| Une alliance est faite pour être ensemble, s'aider de temps en temps, faire des raids ect. C'est ça qu'on demande. Je reste sur mon POUR. | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 23 Juil - 15:12 | |
| Après avoir dudu la chef(Euh no comment's, elle m'a laminée en sp 3 x)) et la gardienne, j'trouve l'idée de fusion sympa(surtout pour l'act4 et raid et arène) donc toujours POUR. | |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
| |
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 23 Juil - 16:33 | |
| Y'a une grosse différence de niveau et de résist, sinon euh j'voudrait bien voir la chef en act4 a l'oeuvre ._. | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 23 Juil - 18:41 | |
| Merci de ne pas flooder, ce n'est pas la première fois.
Dernière édition par Beethoven. le Mar 26 Juil - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Sam 23 Juil - 18:55 | |
| Je parle de la famille à ce que je sache non? Bref, hum si les désin veulent bien, demain on pourrait faire un act4(pvp et drop)? Sa permettras au deux famille de mieux se connaitre pour ainsi avoir un meilleur point de vue . La liste des membres a subit une MAJ? Toujours pour bien entendu ! | |
|
| |
Chiko91 Assistant
Messages : 263 NosChaos's points : 283 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 30 Localisation : Contre le corps de ma femme *-*
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Beethoven Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 9:39 | |
| Si si on parle sans arrêt de quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet, alors c'est du flood. Bon ceux que j'ai dit au dessus, c'était un mal entendu. | |
|
| |
~Anaëlle~ Novice
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 9:48 | |
| Bonjour pour que les membres se présentent je vais faire une réunion de famille pour en parler. Cordialement Anaëlle. | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 9:54 | |
| Tu nous tiens au courant =) | |
|
| |
Anélia Novice
| Sujet: Bonjour Dim 24 Juil - 11:00 | |
| En se qui concerne la présentation des membres de ma famille Comme promis je vous es promis de mettre ma liste de famille a jours il se trouve que pour le moment . Je suis la seule a géré le forum je veux pas trop embêter mes membres avec sa pour le moment Je leur laisser un peu géré la famille pour voir comment sa se passe =) Donc je vous demande un peux de patience pour me laisser le temps de le faire =) Je sais que ces pas grand chose mais il faut que je trouve le temps =) Sache que nous somme Anges a la couronnes Se qui peux poser soucis vu que vous êtes démon On a choisi de prendre la difficulté Donc je mettrais un vote sur le forum pour se qui désire devenir démon :s Moi en se qui me concerne passez démon et chercher comment touché les 3 - 4 anges qui se battent contre 36 semons c pas trop mon délire J'aime bien quand tout se complique et qu'on soit fière de nos killl Et de nos mort Sinan écouter vous nous appeler en arène on se voit =) On adoreux Et merci a votre famille qui ces pas mal déplacer pour nous rencontré je dois vous avouer que je vous apprécie de plus en plus Cordialement Anelia | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 11:06 | |
| Hum, ces temps-ci act4 c'est plutôt mitigé, les anges et les démons sont a égalité pour le moment ' Hum ok pour la liste, on attendra ', c'est pas pressé. P.S : attention a l'orthographe parfois x). Je reste sur mon pour, en esperant vous voir IG . | |
|
| |
Anélia Novice
| Sujet: Comme promis Dim 24 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 15:08 | |
| Sex bomb, drole de nom ' Hum vous êtes pas beaucoup, j'ai vu la moitié des membres et j'viens de voir la cheftaine afk nosville Je reste toujours sur mon pour. - Spoiler:
Si vous voyez act4 un sp1archer+9 chef vert, c'est moi, alors tapez dans l'mou d'veau que je suis *o*
| |
|
| |
Anélia Novice
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Dim 24 Juil - 19:31 | |
| LORD n'es plus dans notre famille ... | |
|
| |
Beethoven Membre
| |
| |
NewbII Novice
Messages : 7 NosChaos's points : 7 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mer 3 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mer 3 Aoû - 10:57 | |
| T'a ton clavier en QWERTZ?(En anglais), nan parce que les accents sa existe ' J'aimerais bien te voir arène, pour voir si c'que tu dit est vrai. Tu massacre des gens de ton niveau en arène j'espère? Toujours pour | |
|
| |
NewbII Novice
Messages : 7 NosChaos's points : 7 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mer 3 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ Mer 3 Aoû - 11:18 | |
| Mouai, moi aussi ma sp1 se débrouille bien(ainsi que ma sp4 ) En esperant te voir IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ | |
| |
|
| |
| Alliance avec la famille ~£esDé§ïntöX~ | |
|