| UltiGallery | |
|
+4Misa~ Misaki~ Smokersan [G]enesis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤Kikoukali¤~ Membre
Messages : 124 NosChaos's points : 145 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon P.c
| Sujet: Lun 8 Aoû - 19:50 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième et ton pack aussi il est très bien | |
|
| |
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| |
| |
[G]enesis Membre
Messages : 88 NosChaos's points : 103 Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: UltiGallery Mer 10 Aoû - 7:42 | |
| Jtai aider éè! Super, beau. Smudge et tout et tout ;D | |
|
| |
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: UltiGallery Mer 10 Aoû - 10:46 | |
| Ah c'est donc sa le smudge O.O | |
|
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: UltiGallery Mer 10 Aoû - 16:13 | |
| UUP ! Avec une nouvelle créa PS : J'editerai :D | |
|
| |
Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: UltiGallery Mer 10 Aoû - 16:20 | |
| Je ferme car c'est horriblement moche. C'est vraiment magnifique !! Kouk, Ulti'; mes petits élèves noobs, vous progressez beaucoup, toutes vos créations sont des réussites. Je vous en félicite. Bisouillations, Kookie<3 (alias bouclette) et Boubouille<3 | |
|
| |
| |
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: UltiGallery Ven 12 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: UltiGallery Ven 12 Aoû - 11:36 | |
| Alors : Tes userbars, mouai, bof La sign' pour misa, le render resort trop, il s'harmonise pas avec la sign' celle de ely est bien, mais typo trop grosse(sa c'est ton point faible) La dernière : render ressort trop et pas en harmonie avec la sign' Change de cadre, test de nouvelle technique autre que le smudge, continue, tes créas sont belles, tu progresses | |
|
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: UltiGallery Ven 12 Aoû - 13:51 | |
| Typo trop grosse c'pour combler le vide. Userbar c'est les basiques quoi Et autres que le smudge ou les motifs connait pas :/ | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: UltiGallery Ven 12 Aoû - 14:03 | |
| Si c'est pour combler le vide, diminue la taille des sign' que tu fait | |
|
| |
| Sujet: Re: UltiGallery Ven 12 Aoû - 18:29 | |
| OUAIIIS, fait des modifs sur ma créa si tu veut tester de new technique *,..,* !! La rendre mieux et too et too!
Merki pour le travaille, j'adowre ! | |
|
| |
Neu Sophie des montagneuuuh (XD)
Messages : 14 NosChaos's points : 18 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans les bras de mon chéri. Alt+T
| Sujet: Re: UltiGallery Ven 12 Aoû - 20:17 | |
| J'aime bien, mais il y'a 2choses a changé : - La partie lumineuse qu'on met généralement dans les usebars, c'est vraiment très simple à faire : Tu séléctionnes à moitié l'image, tu crée un calque ou tu remplis ce blanc, et tu règles l'opacité de l'image. Place ce calque au dessus de tous les autres. Le xUltimatum •NosChaos• j'aime pas trop, le texte est trop gros, il faut réglé le texte de "10" sur Visiteur TT1 Brk. PS: osef du comblage du vide, les usebars c'est pas fait pour ça. Ca va, par contre, la lueur externe sur le tigre et l'ombre portée à rendu l'image moins belle ... Evite d'abusé des Ombre/Lueur externes, c'est joli mais parfois ça rend laid, sinon le choix de couleur de texte est à revoir, si tu veux un conseil : Prend les couleurs principals des render, ça aide toujours. + Même critique sur ta première userbar. L'une des préférés, hormis le Les-Furiens qui est trop flash et illisibles. Comme en haut, évite les Ombres portés et Lueurs externes à trop fortes répétitions. j'avou c'est raté. je suis amoureux de la typo, elle est franchement bien faites, sinon c'est aussi l'une des préférés dans ce que tu as fais, bravo. Même critique sur le texte + la lueur sur le render. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UltiGallery | |
| |
|
| |
| UltiGallery | |
|