Mesdames et Mesdames ! Preparez vos yeux ! Mettez vos lunettes de soleil ! Aussi moche qu'un film d'horreur ! Elles sont tous du meme style, elles sont vides mais font peur quand meme !
Mes Signatures & Avatar :
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
Sujet: Re: UltiGallery Mer 1 Juin - 19:37
J'aime bien celle de la SP2E Avec la même typographie tu m'en fais une avec Smokersan ? :D
Tout tout pareil sauf que je mets Smokersan a la place ?
Invité Invité
Sujet: Re: UltiGallery Mer 1 Juin - 19:46
Pas mal ! Continue ainsi !
Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
Sujet: Re: UltiGallery Jeu 2 Juin - 10:21
Tu gère la transparence, mais, ce qui me "titille" dans tes créations, c'est que tu n'utilise que des c4d ou bien les render que tu floutes en ajoutant un flou gaussien. Tu pourrais crée toi même ton fond en prenant le render, le smudger avec un brush rond de 35px environ, puis ajouter un c4d qui va bien avec, le mettre en lumière tamisée gommer ce qui te gêne et le tour est jouer ! Je t'apprendrais quelques trucs sur Skype. Continue ainsi, boubouille
Invité Invité
Sujet: Re: UltiGallery Jeu 2 Juin - 10:30
J'avoue , quelque image sont vite fait un peux "flou" , mais continue comme ça.
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
Sujet: Re: UltiGallery Jeu 2 Juin - 11:22
SA MAMAN LA CRÉATRICE DE MAGNIFIQUE CRÉATION OMG!!!! Celle de la Sp2e, est BEAUUUTIFUUUL!!
Invité Invité
Sujet: Re: UltiGallery Jeu 2 Juin - 12:25
J'avoue ... Du bleu flash ! J'suis fan !
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
Sujet: Re: UltiGallery Jeu 2 Juin - 13:00
Sur les deux première l'ombre du render est cassé( transpa trop petite ou render trop grand *-*)
Je sais ca faisait longtemps bon je vous montre mes nouvelles créas :
( Commande )
Alors pour moi les mieux reussi sont Grimmjow et Yuna ( Commande ) Parce que celle de Erza ( Fairy Tail ) Je trouve que je l'ai completement ratée :/ Voila pourquoi juste un jour après j'en ai refait une ( Bah vi celle de Fairy Tail j'lai faite hier )
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
Sujet: Re: UltiGallery Mer 22 Juin - 13:02
Le 2ème avatar ressemble à celui de Smokersan on dirait ...
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
Sujet: Re: UltiGallery Mer 22 Juin - 13:46
Oui mais cet avatar est disponible sur plusieurs site(render-graphique par exemple)
Il a juste pris l'image et il l'a fait la balance des couleurs, ce n'est pas très grave si il a fait un avatar comme celui de smokersan^^'
sinon très jolie et y'a de grands effort continue =p
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
Sujet: Re: UltiGallery Mer 22 Juin - 14:21
Je sais, fais genre que je ne savais pas !
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
Sujet: Re: UltiGallery Jeu 30 Juin - 11:05
J'aime bien son style à 'tit hamster !!! Il faudrait faire toujours plus de création pour s'améliorer, mais je trouve que tu as déjà un bon niveau!