Yokotsuki Ami(e) de la famille
Messages : 2 NosChaos's points : 4 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28 Localisation : Sur les genoux de Bomber.
| Sujet: Départ officiel. Lun 2 Mai - 17:57 | |
| [Je ne savais pas trop où placer ce sujet m'enfin..>.> Je l'ai mis là]
Bonsoir à tous,
Donc je tenais à vous dire que je décide officiellement bien que j'ai déjà prévenu Chiko (et bomber) de ma, si je puis appelé ça comme ça, "démission".
Cela faisait plusieurs jours que je me connectais sans que personne ne se connecte. J'aurais aimé avoir un peu de compagnie comme avant. Là où tout le monde était fou, chantait, bref..s'amusait ! Ca m'a bien attristée de faire ce constat là. J'ai toujours été fidèle à mes fafas mais je dois dire que je me sentais vraiment très seule de temps à autre.
J'assume entièrement. Après que vous me critiquiez, faites le. J'en serais responsable.
Sur ce, Bonne continuation à tous.. | |
|
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Départ officiel. Lun 2 Mai - 18:36 | |
| Maintenant que tu es partie, je suppose que rien ne pourra te faire revenir... Mais sache que ton départ m'attriste énormément...
Peut-être que tu pensais que ta présence au seins de la famille m'étais égale, mais ce n'était guère le cas...
Mais tu comprend, les gens qui sont dans cette famille sont tous géniaux, même si ils ne se connectent pas souvent (et très rarement en même temps). Ils font passer leurs vies IRL avant l'IG, et comment je pourrais leurs reprocher ça?
Je sais que c'est pas superbe, je sais que beaucoup de membres ont fait de grande pause sur NosTale, mais c'est terminé maintenant!
Mais de toute manière, quoi que je dise, ça ne va certainement rien changer...
Je ne peut qu'essayer de cacher ma tristesse derrière des mouchoirs... Je suis sincère, tu va me manquée.
Misa~
| |
|
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Départ officiel. Lun 2 Mai - 19:50 | |
| | |
|
Yokotsuki Ami(e) de la famille
Messages : 2 NosChaos's points : 4 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28 Localisation : Sur les genoux de Bomber.
| Sujet: Re: Départ officiel. Lun 2 Mai - 20:23 | |
| Oh Misa, <3 Ne sois pas triste enfin..Hein ? *Lui fait un gros calin* Je dois admettre que tu as raison sur toute la ligne. C'est très gentil de ta part ! <3
Smoker, Toi t'es un solitaire x'D. <3
| |
|
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Départ officiel. Mar 3 Mai - 16:21 | |
| Solitaire ? oui Je joue souvent seul tu sais | |
|
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Départ officiel. Mer 4 Mai - 17:15 | |
| Le message étant passer, je ferme se sujet. Si la chère Yokotsuki souhaite rester en contact avec nous, elle peut se faire un sujet dans 'Discussion générale' comme l'a fait Magister =O
J'espère te revoir très vite! | |
|
Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Départ officiel. Mer 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ officiel. | |
| |
|