| Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Mer 6 Avr - 12:04 | |
| Bonjour à tous ●NosChaoliens●, ●NosChaoliennes●.
Je crée cette discussion afin que vous contribuez à la création d'une vidéo de ●NosChaos● qui sera diffusé sur la Présentation Officiel de la famille sur NosTale france.
Le thème est déjà choisis, mon kiff pour le moment, se sera une vidéo sur l'act 4! Sur les dégats colossale qu'on peut infliger au anges, histoire d'impressionner tout le monde via cette vidéo! J'ai une certaine expérience concernant la création de vidéo, c'est pour cela que je peut m'en charger seul à 100%! (J'aurais peut-être besoin d'une image d'act4 personnalisé, on verra par la suite!)
Pour le moment, le contenue de la vidéo reste secret!! Déjà, il faut que je télécharge le logiciel permettant de prendre en vidéo l'act 4 pendant qu'on joue, ensuite je prendrais seulement les parties qui m'intéressent, se serais trop long de tout vous expliquer è_é !
Pour l'instant, j'ai juste besoin de vos conseil. Préferez-vous que la vidéo sois accompagnez juste d'une musique? Ou de la chanson qui va avec?
Je vous laisse choisir! (C'est sois l'un, sois l'autre <3)
https://www.youtube.com/watch?v=CCOanNkCkF4 http://www.lastfm.fr/music/Nightwish/_/She+Is+My+Sin (sans parole) -> (avec parole).
| |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Jeu 7 Avr - 19:27 | |
| Misa je peux t'aider :) Et même squatter la vidéo è_é pour capturer une vidéo c'est Fraps et je peux te filer une version déjà enregistrer comme sa ta une version véritable de lamort | |
|
| |
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Jeu 7 Avr - 19:28 | |
| C'est quoi ça 'Fraps' ? 0_0 ! Vasy envoie? Oo | |
|
| |
Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Jeu 7 Avr - 19:45 | |
| En conclusion: Vous faites la vidéo. Et moi je m'occupe des montages, effets et tout le tralala !! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Dim 10 Avr - 11:16 | |
| Mais, qui prendras la vidéo ? Il faut que presque tout les membres soient co =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Dim 10 Avr - 11:17 | |
| Sujet déplacé en section, event en famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Lun 18 Avr - 21:45 | |
| Pas forcément Misaki. La vidéo que je posterais sur la présentation officiel sera composée de plusieurs parties de plusieurs vidéo différente. Comme ça, j'aurais le moyen de faire passer la plupart des membres sur la vidéo. (Je pourrais mettre des bouts de vidéo pris à quelques jours d'intervalles, cela n'a pas d'importance.)
Je sais me débrouiller en vidéo. Je sais bien coordonner la musique avec la vidéo et le visionnement des images. La seul chose qu'il me faut, c'est le logiciel nécessaire et les membres ultra fidèle pour participer à la vidéo. (Je vais pas mettre des gens sur la vidéo qui partiront dans 1 semaine hein ù_ù) | |
|
| |
[G]enesis Membre
Messages : 88 NosChaos's points : 103 Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Lun 27 Juin - 7:45 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDDDDDDDDDDDDDDDDD' !
| |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Lun 11 Juil - 10:24 | |
| Moi je suis assez motivée pour faire des vidéos, si vous avez besoin de moi, faites moi signe ! Pour le logiciel pour faire les vidéos que j'utilise, c'est Windows Live Movie Maker. Et pour filmer l'ordinateur, j'utilise CamStudio '. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! | |
| |
|
| |
| Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! | |
|