●NosChaos●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●NosChaos●

Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!

5 participants
AuteurMessage
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

NosChaos's points : 1674

Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:04

Bonjour à tous ●NosChaoliens●, ●NosChaoliennes●.

Je crée cette discussion afin que vous contribuez à la création d'une vidéo de ●NosChaos● qui sera diffusé sur la Présentation Officiel de la famille sur NosTale france.

Le thème est déjà choisis, mon kiff pour le moment, se sera une vidéo sur l'act 4! Sur les dégats colossale qu'on peut infliger au anges, histoire d'impressionner tout le monde via cette vidéo!
J'ai une certaine expérience concernant la création de vidéo, c'est pour cela que je peut m'en charger seul à 100%! (J'aurais peut-être besoin d'une image d'act4 personnalisé, on verra par la suite!)

Pour le moment, le contenue de la vidéo reste secret!! Déjà, il faut que je télécharge le logiciel permettant de prendre en vidéo l'act 4 pendant qu'on joue, ensuite je prendrais seulement les parties qui m'intéressent, se serais trop long de tout vous expliquer è_é !

Pour l'instant, j'ai juste besoin de vos conseil. Préferez-vous que la vidéo sois accompagnez juste d'une musique? Ou de la chanson qui va avec?

Je vous laisse choisir! (C'est sois l'un, sois l'autre <3)

https://www.youtube.com/watch?v=CCOanNkCkF4 http://www.lastfm.fr/music/Nightwish/_/She+Is+My+Sin

(sans parole) -> (avec parole).
Revenir en haut Aller en bas
Smokersan
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Smokersan

NosChaos's points : 390

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:27

Misa je peux t'aider :)
Et même squatter la vidéo è_é pour capturer une vidéo c'est Fraps et je peux te filer une version déjà enregistrer comme sa ta une version véritable de lamort
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:28

C'est quoi ça 'Fraps' ? 0_0 ! Vasy envoie? Oo
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

NosChaos's points : 1075

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

En conclusion:
Vous faites la vidéo. Et moi je m'occupe des montages, effets et tout le tralala !!
https://noschaos.forumgaming.fr
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:53

Oh Yeah!!! On commence à déchirer Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! 198199657
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:16

Mais, qui prendras la vidéo ?
Il faut que presque tout les membres soient co =X
Misaki~
Grapheuse noob...
Grapheuse noob...
Misaki~

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:17

Sujet déplacé en section, event en famille.
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:45

Pas forcément Misaki. La vidéo que je posterais sur la présentation officiel sera composée de plusieurs parties de plusieurs vidéo différente. Comme ça, j'aurais le moyen de faire passer la plupart des membres sur la vidéo. (Je pourrais mettre des bouts de vidéo pris à quelques jours d'intervalles, cela n'a pas d'importance.)

Je sais me débrouiller en vidéo. Je sais bien coordonner la musique avec la vidéo et le visionnement des images. La seul chose qu'il me faut, c'est le logiciel nécessaire et les membres ultra fidèle pour participer à la vidéo.
(Je vais pas mettre des gens sur la vidéo qui partiront dans 1 semaine hein ù_ù)
[G]enesis
Membre
Membre

NosChaos's points : 103

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 3:48

Vous me filmez en train d'AFK Ca fera la une des journaux Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! 4278516792
Misa~
Minette au coeur d'or ❤
Minette au coeur d'or ❤
Misa~

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:45

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDDDDDDDDDDDDDDDDD' !
Beethoven
Membre
Membre

NosChaos's points : 1497

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:24

Moi je suis assez motivée pour faire des vidéos, si vous avez besoin de moi, faites moi signe !
Pour le logiciel pour faire les vidéos que j'utilise, c'est Windows Live Movie Maker.
Et pour filmer l'ordinateur, j'utilise CamStudio Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! 3912376022'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!   Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis! I_icon_minitime

Projet de vidéo de ●NosChaos●, besoin de vos avis!
Page 1 sur 1