kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Ressources graphique O.o Jeu 28 Juil - 13:41 | |
| Comme promis voici THE compilation des meilleursressources de c4d brushes et autre ! Alors pour les render voici déja Render-Graphique, il regroupe des tas de ressources et tuto, voici déja les ressources qu'il propose Clique la pour les tuto ._.Clique la pour les c4d, brush et texturesPour les renders vous avez aussi Planete-RendersPour ce qui est stock de c4d, texture ou encore render(les renders y'en a) Deviant-ArtPour les tuto gimp, voici GIMPons de très bon tuto aussi bien pour débutant que experimenté. Ici, voici des tuto photoshop pour faire quelques effet ; Wonka StudioDans le même style TutoPSVoila, j'espère aider beaucoup de gens n'hésitez pas a mettre des ressources pas cités dans ce post, je ferait des MAJ de ce post tout les semaines =D Bon graph' ! | |
|
Neu Sophie des montagneuuuh (XD)
Messages : 14 NosChaos's points : 18 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans les bras de mon chéri. Alt+T
| Sujet: Re: Ressources graphique O.o Jeu 28 Juil - 14:11 | |
| Merci. | |
|
~¤Kikoukali¤~ Membre
Messages : 124 NosChaos's points : 145 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon P.c
| Sujet: Ven 29 Juil - 8:04 | |
| Merci Mais faudrais peut etre le mettre dans tutoriel non ? | |
|
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Ressources graphique O.o Ven 29 Juil - 12:17 | |
| Nan, la section tutoriels est faites pour les tutoriels sur le jeu, et non ceux de graph' P.S : voici un très bon tuto pour débutant que smok' a eu l'honneur de testé pour vous auteur du tuto : coolojo de render graphiques | |
|
kouk Membre
| Sujet: Re: Ressources graphique O.o Sam 30 Juil - 19:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources graphique O.o | |
| |
|