| Petite Galerie du Chaton! *-* | |
|
+5Smokersan Beethoven kouk ¤Infiny¤ Mitsue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsue 'Tit chaton...♥
Messages : 105 NosChaos's points : 115 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans un bon lit douillé. *-*
| Sujet: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 4:53 | |
| Bon bah, il est temps d'ouvrir une galerie hein, vue que je veux vraiment apprendre le graph' il faut que je m'y mette. Bon pour l'instant j'ai que quelques créa' très moche je l'avoue, et en plus c'est sans c4d (Oui je débute un peu de respect! ._.'). J'utilise Photoshop CS5
Voilà, ma toute première(Euh faites attention, c'est moche ') :
Une autre bannière, pour Beethoven si elle aime ou pas. J'ai mis Beethoven car elle avait une bann' avec une sp2 archère, alors j'me suis dit pourquoi pas ^-^. (Ps: Euh les contours blanc c'est rien j'ai fail un truc. ')
Bon je répète hein, je débute donc franchement, jugez pas trop méchamment Pis vous allez dire, Bwaaah c'est trop simple gnagnaaah !! u_u . Oui c'est simple mais franchement je viens juste d'apprendre oui il y a pas de fond etc etc, mais j'vais apprendre avec le temps.. :')
Une comme ça. :
Bon voilà pour l'instant c'est tout, j'ai essayer de faire d'autres écriture genre comme le tuto' de Misaki quelle a poster, mais franchement j'ai rien compris
Bref voilà, c'est tout simple je sais mais c'est déjà ca. [Omg vous voyez l'heure? J'suis même pas aller dormir. ] | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 7:19 | |
| Tu débutes ? On dirait que t'en a déjà fait !
Bon sinon c'est bien pour un début je trouve ! | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 9:20 | |