| Petite Galerie du Chaton! *-* | |
|
+5Smokersan Beethoven kouk ¤Infiny¤ Mitsue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsue 'Tit chaton...♥
Messages : 105 NosChaos's points : 115 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans un bon lit douillé. *-*
| Sujet: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 4:53 | |
| Bon bah, il est temps d'ouvrir une galerie hein, vue que je veux vraiment apprendre le graph' il faut que je m'y mette. Bon pour l'instant j'ai que quelques créa' très moche je l'avoue, et en plus c'est sans c4d (Oui je débute un peu de respect! ._.'). J'utilise Photoshop CS5
Voilà, ma toute première(Euh faites attention, c'est moche ') :
Une autre bannière, pour Beethoven si elle aime ou pas. J'ai mis Beethoven car elle avait une bann' avec une sp2 archère, alors j'me suis dit pourquoi pas ^-^. (Ps: Euh les contours blanc c'est rien j'ai fail un truc. ')
Bon je répète hein, je débute donc franchement, jugez pas trop méchamment Pis vous allez dire, Bwaaah c'est trop simple gnagnaaah !! u_u . Oui c'est simple mais franchement je viens juste d'apprendre oui il y a pas de fond etc etc, mais j'vais apprendre avec le temps.. :')
Une comme ça. :
Bon voilà pour l'instant c'est tout, j'ai essayer de faire d'autres écriture genre comme le tuto' de Misaki quelle a poster, mais franchement j'ai rien compris
Bref voilà, c'est tout simple je sais mais c'est déjà ca. [Omg vous voyez l'heure? J'suis même pas aller dormir. ] | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 7:19 | |
| Tu débutes ? On dirait que t'en a déjà fait !
Bon sinon c'est bien pour un début je trouve ! | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 9:20 | |
| Tiens tu t'met a graph'? ' c'est un bon début, et tu sais les c4d sont pas toujours utilisé sous cs5(Sur la mienne, c'est que des textures) j'vais poster un truc qui regrouperas les meilleurs ressources pour cs5 et gimp(tuto, c4d, texture, fonts...) . | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 9:29 | |
| Bah, c'est un bon début ! Moi, je trouve que c'est joulie pour un début ! Merci pour la bannière, je la trouve très bien ! | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 9:47 | |
| Bon début , et en plus de sa t'es cadres sont mieux que ceux de Misaki è_é | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
Messages : 105 NosChaos's points : 115 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 26 Localisation : Dans un bon lit douillé. *-*
| |
| |
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 12:42 | |
| C'est plus beau qu'a mes début u_u Continu comme sa XD | |
|
| |
[G]enesis Membre
Messages : 88 NosChaos's points : 103 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 14:30 | |
| C'est beau mais simple ! Continue comme ca Chaton | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 28 Juil - 21:20 | |
| @RizAuLaitSucrée: Je vais essayer u_u @Ulti': Maieuuh je sais que c'est simple c'est mes débuts un peu de respect. ;_;
| |
|
| |
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| |
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Ven 29 Juil - 1:44 | |
| C'etait un compliment ;_; De plus, tu sais bien couper les render, et faire un fond un peu degradé alors que certains mettent une image comme fond. J'attends d'autres crea ! | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Ven 29 Juil - 11:41 | |
| @Misa: Oui je débute O.o Merci, .. ♥ @Ulti: En ce moment je galère un peu pour d'autres créa.. X_x | |
|
| |
kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Ven 29 Juil - 11:57 | |
| Tu découpe tes render toi même? O_o Ulti, mettre une image comme fond, c'est aussi dur que avec un dégradé, car il faut aussi faire en sorte que le travail de grapheur ressorte plus que celui qui a fait l'image de fond, dans ma sign', en fond j'ai pris des batiment détruit ainsi qu'une planète, mais il y a des dégradé dessus l'image d'origine n'est pas verte x) | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Ven 29 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Ven 29 Juil - 17:53 | |
| C'est beau *-*, mais, l'avatar n'est pas au norme, il fait 180x160 alors qu'il doit faire 150x150 '. Sinon merci, mais le fond est un peu simple '. | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Sam 30 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
¤Infiny¤ Membre
Messages : 448 NosChaos's points : 472 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des mages en mousse !
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Sam 30 Juil - 8:27 | |
| Flow il va adoré j'en suis sur ! Sinon c'est vrai qu'il est un peu ... énorme ! Le fond est bien avec l'image faut pas toujours chercher à faire compliquer . | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Sam 30 Juil - 9:10 | |
| Sur les 2 premières les fonds sont assez simple.
Sur les 2 suivantes les fonds sont excellent =) | |
|
| |
[G]enesis Membre
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Dim 31 Juil - 13:02 | |
| Tes nouvelles créas sont superbes, meme moi j'arrive pas a faire un fond comme ca | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Dim 31 Juil - 13:36 | |
| Me tue pas, je fait que critiquez sérieusement >< La première, pour ritsu, c'est un dégradé des couleurs principal du render avec un render collé dessus, faudrait songer a smudge x) la deuxième, idem, je voudrait bien le lien du render par contre troisème, PREMIERE PLACE DE C4D ET FOND PLUS TRAVAILLER, la c'est beau, mais encore très simple t'aurait du gommez le c4d du render aussi. dernière idem que pour la troisème OMG JDEVIENS COMME MISAKI !!Sinon c'est très beau, les base sont la bien présentes, tu peut déja entamez des tuto de niveau moyen(même si t'auras quelques difficulté) | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Dim 31 Juil - 15:48 | |
| é_è', j'arrive trop pas a smudge alors tu vois.. | |
|
| |
kouk Membre
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Dim 31 Juil - 16:21 | |
| Go faire des tuto! de plus si tu veut je te passe quelques un de mes PSD pour que tu voit les techniques appliqué | |
|
| |
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Jeu 11 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Mitsue 'Tit chaton...♥
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Mer 17 Aoû - 17:48 | |
| Y'a pas de quoi être jalouse! c'est très nul.. Une dernière créa comme ça.. : Edit: Kyaaaa!! J'ai fait une autre bann' et j'en suis fière.. *-* ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* Mer 17 Aoû - 20:06 | |
| Azy t'es trop douée T.T !!!
*Go se pendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie du Chaton! *-* | |
| |
|
| |
| Petite Galerie du Chaton! *-* | |
|