●NosChaos● Une Famille du Serveur 2 Sur le MMO Nostale ! ~ |
|
| Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Dim 26 Juin - 20:37 | |
| Voila je pense a arrêter Nostale. Et pas pour un petit laps de temps arrêter définitivement. Sa me trote dans la tête depuis un moment et faut que j'en parle avec mes amis et ceux irl je les vois seulement au lycée c'est impossible de parler donc j'ai envie d'en parler avec ceux/celles que je considère comme de vrai amis, vous. Beaucoup de chose font que le jeu ne m'intéresse plus trop, les gens que je ne peut pas voir m'énerve au plut haut point, ceux que je considère comme frère~sœur qui ne vous voie pas et ne vous parle plus ... Bref des petite chose comme sa. Même si je n'en ai pas l'air comme sa mais la moindre chose peut me miner le moral. Comme le dis un poème mis en ligne sur un skyblog: "Tout va bien"... quand ça va mal.
On peut tout cacher sous un sourire, Des larmes qui coulent à n'en plus finir. On peut tout cacher sous un sourire, Tout... même l'envie de mourir. Nostale est, pour moi, une bénédiction et une malédiction, bénédiction dans le sens de vous avoir fais rencontrer des personnes formidable, tel que vous et ceux avec qui je garde le contacte, une malédiction dans le sens de vos proche ne vous vois plus, ne vous parle plus, on peut dire qu'il vous on carément oublier et sa c'est l'une des chose qui me font le plus souffrir. Pleurer aussi, j’aimerais tant que mon frère me reparle ...Enfin bref j'aimerais savoir si vous êtes dans mon cas | |
| | | Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Dim 26 Juin - 21:12 | |
| Tu sais ma chérie, tu compte beaucoup à mes yeux, et je tiens à te dire que mes amies les plus fidèles, Chiko (Mon chérie), Beetho, Misaki, Omelya, et plein d'autre, me suivront sur le Serveur 4 qui sortira. Tu peut allez voir la discut si tu veut, il y aura 10 fois moins de noob, et l'entraide reviendra. Tu n'auras plus à gérer les noobs, nous serons la pour t'aider...
Ne pars pas... Ne nous laisse pas..
Des connards, il y en aura tout le temps, mais se n'est pas une raison, pense aux bon moments..
| |
| | | Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Dim 26 Juin - 21:50 | |
| | |
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Lun 27 Juin - 7:40 | |
| Moi aussi en ce moment, sur le Serveur 2, je n'ai plus du tout envie de jouer, car je revoie des gens que j'aurais aimer oubliée...
Mais je me dis que si j'arrête nostale, vous allez trop me manquez, et que c'est pas possible de rester sans vous. Je ne sais pas si c'est ton cas également mais bon...
En même tant, je suis noob XD, je suis Cheftaine, je suis sensible, et je suis très attacher à toi, [Et toute la famille d'ailleurs] donc c'est normal que j'essaye de te retenir.
La famille que j'ai crée, je l'ai crée pour passer du moment, gravée dans nos mémoires de fabuleux souvenirs, mais aussi pour réconforter les membres que j'aime le plus, nous aider pendant les moments difficiles.
Je t'adore Riz-Au-Lait, mais ça tu le sais. Je n'aime pas seulement `Ritsu, j'aime aussi la jeune et jolie jeune fille derrière son écran. C'est pour sa que ton commentaire me pince un peu le cœur.
Comment ça? Il ne te parle plus?
| |
| | | Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Lun 27 Juin - 11:06 | |
| Sujet déplacé en section Notifications des absences. | |
| | | Ritsu Membre
Messages : 503 NosChaos's points : 536 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 29 Localisation : La ou le vent peut me porter
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Lun 27 Juin - 15:39 | |
| Misaki: C'est pas une absence ...
Vous compter beaucoup aussi mais rien ne dis que je vais vous perdre de vue, y'a le fow' et y'a skype. Y'a IRC aussi, les SMS, appel fin bref les moyen de communication pour avoir des nouvelles. Je vous aime et je ne compte pas me séparer de vous, en aucun cas. Je veux simplement arrêter le jeu a cause de certaine chose qui me rende malheureuse voir au bord du suicide...
Misa tu n'est pas noob, tu est notre chef adorée Jolie j'en doute, vous avez bien vu les photos. Et puis c'est limite un double jeu entre vie IRL et vie IG/IF/IS
IRL je suis très renfermer on peut même dire que je m'enferme dans une carapace avec sa en plus j'ai un caractère de cochon
IG/IF/IS je suis bien plus différente d'IRL et la c'est a vous de me dire.
Enfin bref le sujet ne me concerne pas que moi pour une simple absence mais juste un question a vous tous. | |
| | | Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Lun 27 Juin - 16:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Lun 27 Juin - 19:39 | |
| Tu sais Ritsu, moi aussi des fois, je voudrais tout laisser tomber. Dissoudre la famille, donner tout mes stuffs, mes objets et mes sp à tous les noobs de NosTale... Mais j'ai pas envie de faire plaisir à ceux qui voudrait plus que tout me voir perdre patience.
Si je vous parlais autant du Serveur 4, c'est parce que j'en rêve... Je rêve de m'évader maintenant.. Car depuis que je joue à NosTale (Novembre 2008), plein de chose me sont arriver, des biens, comme des mauvaises. Et oui, sans compter Chiko, j'ai eu un petit copain, qui joue actuellement à NosTale, et que j'aimerais oublier, mais vu que je le croise partout, j'y arrive pas.. Entre temps, j'ai fais plein de pause dans NosTale, en espérant que les gens que je détestais aurait arrêter le jeu, 2 mois plus tard, ils étaient toujours la. Mon cœur balance, car j'ai envie de quitter NosTale, pour ne plus voir au quotidien tous ses gens que je déteste, mais en même temps, comment vivre sans vous? Sans la fafa... ça peut paraitre ridicule mais elle a prit une très grande place dans ma vie, même IRL.
Le remède magique si tu souhaitais continuer NosTale mais ne plus voir les gens que tu déteste, sa aurais était d'allez Serveur 4, avec tous ceux de la fafa (apriori) que tu aimes! Mais vu qu'il n'est pas prévu pour tout de suite...
Je te conseille de faire la chose suivante:
- Connecte toi uniquement sur le Canal 4, sauf pour allez au combat instantané.
- Supprime de ta liste les gens qui te cause du tord.
- Si tu te fait harceler, envoie un ticket et on en parle plus.
- Si jamais tu as un problème, tu pourras toujours venir me voir..
Que te dire Ritsu... les mots me manquent... | |
| | | Beethoven Membre
Messages : 1442 NosChaos's points : 1497 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Mar 28 Juin - 16:11 | |
| Oui ça ma déjà arrivée d'arrêter NosTale, juste parce que j'en ai marre, j'y joue trop ou alors des personnes (la même je précise) dans le jeu me fait la tête tous les jours... Mais moi NosTale c'est le seul jeu que je joue. Si j'arrêtait NosTale pour de vrai, je pourrais plus vous voir et ça me rend dingue et triste... Arrêter NosTale me permet de reprendre des forces et recommencer une "nouvelle vie" propos vie réelle ... Mais, plus on grandit, plus on a des chances d'arrêter NosTale (ou pas, il y a des exeptions...) puisque qu‘on a des études aussi. Oui, il faut gagner sa vie au travaille, il ne faut pas se prendre pour un no-life non plus. ^.^’ Dans la vie réelle, il commence a avoir beaucoup de jeunes qui passent leur vie dans leur chambre, juste devant leur ordinateur, leur Gameboy, leur DS etc. C’est d’ailleurs pour ça que ces jeunes sont de moins en moins mature. De toute manière, la vie nous réserve encore des surprises. Je vous conseil une chose : profitez pleinement de la vie qui passe, oubliez vos soucis les plus coriaces, faites des choses que vous aimez dans la vie réelle. NosTale est qu'un jeu, quand quelqu'un vous embête, l'écoutez pas, faites ce que vous voulez. | |
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Jeu 30 Juin - 15:52 | |
| Exactement, si tout le monde pouvais avoir le même réflexe que Beetho' !
| |
| | | Ritsu Membre
| Sujet: C'est fini Dim 31 Juil - 2:31 | |
| C'est terminer, j'arrête le jeu, vous pouvez toujours me parler sur skype, Jiji tu ne me verras plus! Sois en rassurer la petite demoiselle au caractère de cochon ne vous importunera plus. Je peux toujours garder le contacte via skype et par sms/appelle avec les personnes, Misa et mon frère de cœur, naturellement, qui on m'ont numéros, je risque de repasser sur le fow' mais sachez que j'arrête définitivement le jeu!
Misa: je m'excuse de vous lâcher mais je repasserais sur le fow' sois en sur, je suis la si tu a besoin de parler.
Beethov.: Je t'adore, je vous adore tous, sauf un que je ne citerais pas, ne changer pas
Jiji: ne change pas c'est tout ce que j'ai a dire ._.
Kouk: change pas de toute façon je suis dispo sur skype Désolée pour le kit en cour il ne servira pas
Misaki: Je t'adore, tes petit coup de folie son graver a jamais, au pire je suis la sur skype si besoin, ne change pas.
Désolée au personne que j'ai oublier, je tiens a dire que j'y réfléchie depuis pas mal de temps et si je reviens ce sera pour rendre ses équip a leven et rendre a Kati ce qu'elle m'as donner. Mes fow' de RP prennent de la place et entre eux et le jeux j'ai du réfléchir longtemps! Être un endroit ou l'on délire, ce fais connaitre des truc, redécouvre quelqu'un, ...ETC.. et un jeu remplis de rageux, d'avare, de kikoo, de blaireau, avec de rare personnes extrêmement bien que j'ai eu la chance de rencontrer, le temps passer a déchiffrer ce que disent certain joueur, les délires inoubliable avec certain autre, ...ETC...
Bref tout sa pour vous dire que j'y est bien réfléchis, je compte informer mon frère demain si il est connecter parce que la, il dois dormir et a point fermer!
Vive les discours ... BREF! Je trainerais par-ci par-la dans le flood ou sur la cb pour ceux/celles qui n'ont pas skype
Je pense a vous, dans les bon comme dans les mauvais moment, ne l'oublier pas"De quoi j'ai vu l'heure? J'ai simplement longuement discuter, non mais! Quant je dis que j'y est réfléchie c'est pas du pipo! Gina chut avec tes réfléxion -Zut! Elle m'a vu venir." | |
| | | kouk Membre
Messages : 568 NosChaos's points : 601 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Metro-city/Death city/Snow jam
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Dim 31 Juil - 9:15 | |
| Oh ='(, désolé pour toi ritsu, t'inquiète j'suis la sur skype ! Après moi j'ai déja eu les même problème, sauf que moi, nostale me stress depuis que j'act4, et des boutons et plaques(plus des bouton, les plaques j'en ai plus depuis quelques temps) apparaissent sur mon visage/sur le cou, tout sa a cause du stress... j'ai arreté nos pour sa, je l'ai repris pour revoir ce avec qui je parlais, moi aussi j'ai "une carapace" irl, même si elle s'est fendu un petit peu depuis quelques temps ' bonne continuation a toi, en esperant que tout se passe bien dans ta vie MAIS CONTINUE DE GRAPH' OK! SINON JE TE TAPE AVEC MA DEATH SCYTHE ET MES LEGUMES *O* | |
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? Dim 31 Juil - 15:23 | |
| Oh... je comprend ton choix Ral, et je le respect. Néanmoins, j'ai toujours l'espoir de te voir sur le Serveur 4 dont nous avons tant discuter toute les deux... Je te souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour, car tu le mérite amplement! Je regrette que certaine personnes ne t'ai pas reconnu en ta juste valeur...
Je ne vais pas te retenir cette fois-ci. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'y arriverais. Mais si jamais l'envie de jouer te reviens, sache que les portes de la famille te sons, et te serons TOUJOURS ouverte!
La famille viens de perdre un membre comme il n'en retrouvera certainement pas.
Riz au lait, à jamais dans mon cœur ❤ | |
| | | Ritsu Membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? | |
| |
| | | | Penser a arrêter Nostale, sa vous est déjà arriver? | |
|