| Fusion | |
|
+4Misaki~ [G]enesis Smokersan Omelya 8 participants |
Fusion des deux familles | POUR | | 100% | [ 9 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Omelya Membre
Messages : 71 NosChaos's points : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Act.4
| Sujet: Fusion Mer 1 Juin - 16:15 | |
| Buneos dias como esta? Alors je viens ici pour vous déclaré la guerre eu nan une alliance. Vous et nous en fusion vous en dites quoi?A mais oui qui je suis ? après tout je débarque ici je vous fais perdre la tete par mes paroles mais vous savez même pas qui je suis? Alors je suis Omelya chef de la fafa Coalition, qui a eu l'ambition d’être une grande fafa pas kikoo. ce qui a malheureusement pas marché. On c'est retrouver 5 a vraiment se connaitre sans grande possibilité d'activité. Don nous recherchons une fafa sympa (vous) une sur qui je peux donner plein de coups de fouet au membres (vous) et une fafa qui seras... Sympa (toujours vous). Tite présentation des membres vite fais: -Omelya: Archere lvl65 (presque 66) bourrine de service sadomasochiste et surtout fan de l'act.4. -Spirritol: Escrimeur lvl63 bourrin. Schizophrènes (pas sur que sa s'écrive comme sa). Co pas tout le temps suite a quelque probleme IRL mais assez sympa Tewtew: escrimeur lvl62. passe son temps a m'embeter et bas eux rien a dire... WatiBossBaby : archer lvl 65. Rien a redire Kikoukali²: escri lvl58 ou e n'est rien a dire de spec aussi. Donc si vous voulez bien acceillir ce petit monde et bas nous voilas | |
|
| |
Smokersan Modérateur à l'essai
Messages : 242 NosChaos's points : 390 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 28 Localisation : Banlieu Parisienne
| Sujet: Re: Fusion Mer 1 Juin - 16:48 | |
| Après une brève discussion avec toi , j'approuve l'idée. Sa ne fera que monté notre fafa au sommet pour se hisser au rang des plus grandes Cordialement LevenDream/Smokersan un PGM Venu du Futur | |
|
| |
[G]enesis Membre
Messages : 88 NosChaos's points : 103 Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 1 Juin - 17:16 | |
| Bonjour. J'approuve l'idée , mais une petite question , Tu as quel âge ? De plus , j'aimerai plus d'information sur ta famille , préfèrence niveau activité , aimez vous les raids ou pas ? J'attend des questions à ses reponses avant de me prononcé sur ce sujet. Bonne soirée ! |
|
| |
Omelya Membre
Messages : 71 NosChaos's points : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Act.4
| Sujet: Re: Fusion Mer 1 Juin - 17:19 | |
| Mon age se loge dans la catégorie des personne agée (vais prendre 17 le 30 de ce moi si) Sinan nous aimons les raids en tous genre surtout ceux act.4. et béh nos activité son assé diversifier (vive les mots qui existe pas nan?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 1 Juin - 19:44 | |
| J'avoue. Tes reponses me suffisent , POUR. Bonne chance ! :p |
|
| |
Misaki~ Grapheuse noob...
Messages : 904 NosChaos's points : 1075 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Re: Fusion Mer 1 Juin - 20:36 | |
| Eh bien, tes arguments sont convaincants. Je suis POUR cette idée. Mamzelle Omelya. | |
|
| |
Misa~ Minette au coeur d'or ❤
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| |
| |
Jilano Super modérateur forum
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Re: Fusion Mer 1 Juin - 21:36 | |
| Bonjour à vous : Je ne suis pas contre le fait de vous compter parmi nous, Seulement, j'aimerai en savoir plus sur vos intentions, votre état d'esprit, vos activités préféré vos horaires de connections ( a peu près hein). ET surtout, j'aimerai éviter un truc assez fréquent : Faire un groupe a part, rester qu'entre vous quoi. Merci d'avance pour ta réponse '. Ps: Si les autres membres pouvaient venir s'exprimer, ça ne serait pas mal nan plus. Bonne soirée Jilano. | |
|
| |
Omelya Membre
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 8:04 | |
| Je fais passer le message pour qu'ils viennent ici. Sinan notre état d'esprit béh on est de type marrent on n'aime samuser raconté des blagues et passer du temps avec notre fafa pour nous amusé. Nous aimons l'act.4 les raid et taper les anges.Et nous n'aimons pas plus que sa le lod. On se connect tous tous les jours sauf exeption( quand on est pas chez nous en gros) et l'historie de fair groupe a part je pense pas nous somme plus du genre a bavarder avec un max de monde donc voilaaa bref Bisous
PS: ils ne peuvent pas acceder au topic vu qu'ils ne sont pas membres ... | |
|
| |
Messages : 261 NosChaos's points : 345 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : Le cul posé sur ma chaise, devant mon ordi..
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 9:33 | |
| J'peux rien changer aux droits, désolé -_-, faut attendre Misaki.
Sinon, tes réponses me conviennent, je ne vois donc aucun inconvénient. Je suis POUR. | |
|
| |
Messages : 1499 NosChaos's points : 1674 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 27 Localisation : Contre le corps de mon homme *-*
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 11:16 | |
| Bienvenue sur notre forum déjà!J'ai eu l'immense surprise de voir que Omelya (alias Omelette parait-il? ) s'était inscrite sur le forum, j'ai sauter de mon canapé, et j'ai fait la danse du ventre en m'disant: -"Owiii, j'vais pouvoir manger des Om'lettes toutes la journée" *.*
Bon, revenons-en aux choses sérieuses, déjà, je suis surprise que vous nous ayez choisis NOUS particulièrement, car, nous ne somme pas populaire (Comparé à d'autres familles ), pourquoi NOUS et pas d'autres famille comme les Shooting Star, Kat, Beyond ou H_G? Je suis curieuse =)
Deuxièmement, je voudrais savoir si toi et tes 4 membres êtes chaud pour faire une candidature? On pourra tout de suite voir si vous êtes motivés ou pas. (Bah oui Misa, bien sur qu'ils le sont, sinon ils aurait pas essayer de nous proposer le fusionnage --') Je suppose que vous n'êtes pas des membres à problèmes, chez Coalition, quel était vos genre de blagues? De quoi parliez vous?
Troisièmement, j'aimerais savoir, étant donner que vous vous connectez assez souvent, pensez-vous que vous partirez dès qu'il y a, ne serais-ce qu'un peu de membres qui se connecte très souvent, voir presque plus? Êtes-vous d'accord sur le fait que nos membres font passer leurs vie IRL avant celle IG?
Quatrièmement, vous avais l'air soudés entre vous, est-ce possible que certain membres n'arrivent pas à s'intégrer?
Je vote POUR, même si mon choix pourrait changer selon les réponses donner =)! A bientôt! <3
| |
|
| |
~¤Kikoukali¤~ Membre
Messages : 124 NosChaos's points : 145 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon P.c
| Sujet: Salut Jeu 2 Juin - 12:15 | |
| Bonjour ~ Je me permet de répondre avant Omelya je suis d'accord pour faire une candid' et pour répondre à la question du choix de votre fafa je n'était pa là au moment de ce choix mais j'ai vu votre présentation sur le forum de Nostale et j'ai compris pourquoi VOUS et personne d'autres. En regardant votre présentation j'ai vu que vous aviez le même point de vue de NosTale que nous : Raids , Délires en fafa ect ... Et aussi le même point de vue sur le Lod : c'est bien mais avec modération et si ça ne nuit pas à la famille mais au contraire que ça la soude. Cordialement (j'adore les forum je peut utiliser des mots long et bizare ) | |
|
| |
Omelya Membre
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 12:41 | |
| - Misa~ a écrit:
Bienvenue sur notre forum déjà!J'ai eu l'immense surprise de voir que Omelya (alias Omelette parait-il? ) s'était inscrite sur le forum, j'ai sauter de mon canapé, et j'ai fait la danse du ventre en m'disant: -"Owiii, j'vais pouvoir manger des Om'lettes toutes la journée" *.* NAN MAIS ON ME MANGE PAS MO? IL Y A QUE MA CHERIE QU'A LE DROIT
Bon, revenons-en aux choses sérieuses, déjà, je suis surprise que vous nous ayez choisis NOUS particulièrement, car, nous ne somme pas populaire (Comparé à d'autres familles ), pourquoi NOUS et pas d'autres famille comme les Shooting Star, Kat, Beyond ou H_G? Je suis curieuse =) Alors pour se truc c'est pas compliquer les shooting, j'aime pas. Les H_G je trouve trop prétencieux. Les kat's deja était par le passé et ils ont trop changé et en mal. eu... et Beyond c'est qui?_? Sinan pourquoi vous? Comme la dit kikou vous voyez le jeux comme nous j'adore le peux de membres que j'ai croisé et pui bas... Par ce que je veux des gens a fouetter alt+s
Deuxièmement, je voudrais savoir si toi et tes 4 membres êtes chaud pour faire une candidature? On pourra tout de suite voir si vous êtes motivés ou pas. [/color] (Bah oui Misa, bien sur qu'ils le sont, sinon ils aurait pas essayer de nous proposer le fusionnage --') Je suppose que vous n'êtes pas des membres à problèmes, chez Coalition, quel était vos genre de blagues? De quoi parliez vous? Pour la candidature je pense que sa genera pas, du moin j'en suis pas sur. Hum et nos blague allé sur des chose divers. Mais me retrouvant qu'avec des gars elles s'orienté souvent dans une direction particuliere ... Sinan béh vu qu'on été pas beaucoup et avec des gouts different on parler de petite voiture de barbie et de pokémon
plus serieusement de tout et de rien
Troisièmement, j'aimerais savoir, étant donner que vous vous connectez assez souvent, pensez-vous que vous partirez dès qu'il y a, ne serais-ce qu'un peu de membres qui se connecte très souvent, voir presque plus? Êtes-vous d'accord sur le fait que nos membres font passer leurs vie IRL avant celle IG? Sur la vie IRL passe avent la vie IG, mais si les membres ne préviennes pas avent un long départ sa sera "chiant" et dans ce cas la soit je le dirais soit j'irais leurs compte IRL. mais cette derniere solution ne serais pas la meilleur je pense Et nous ne partirions pas sur un coups de tete [/color] Quatrièmement, vous avais l'air soudés entre vous, est-ce possible que certain membres n'arrivent pas à s'intégrer? Je pense pas on est bien trop bavard et on rigole bien donc ce lui qui s'integre pas... béh j'en parlerais avec lui pour savoire comment je pourrais arrangé sa =p [/color] Je vote POUR, même si mon choix pourrait changer selon les réponses donner =)! A bientôt! <3
[/color] En éspérent avoir répondu comme il faux a tes questions wala
PS: je m'excuse pour toute les fautes que j'ai fais je suis une nule de premiere en Francais[/color] | |
|
| |
| |
| |
Tewtew Membre
Messages : 150 NosChaos's points : 158 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 31 Localisation : A la recherche de son coeur ....
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 13:50 | |
| Salut la populace, vite fait pour la "candid' " c'est sur ce topic ou dans celui spécialement prévu a cet effet? --'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 13:54 | |
| Dans la partie prévue à cet effet | |
|
| |
Tewtew Membre
Messages : 150 NosChaos's points : 158 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 31 Localisation : A la recherche de son coeur ....
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 14:34 | |
| Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Jeu 2 Juin - 18:23 | |
| Je lock, suggestion acceptée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|